Donc normalement nos adversaires potenciels en CL ce seront:
Borussia
Roma
ASM
Sparta
Anderlecht
Pour l'instant je ne suis pas très confiant. On sort d'une saison désastreuse, on a pas d'alternative à André Silve. Il nous faut absolument un neuf de qualité.
Mais on ce "fair play" financier dans la geule. J'espère qu'on peut se débarrasser du surcôté Brahimi et ne perdre aucun joueur clef genre Danilo.
Message édité le 15 juillet 2016 à 16:21:14 par the_falcom