CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

SoldierBoy
SoldierBoy
Niveau 7
13 juin 2016 à 17:02:40

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13466049_10154289469054485_1662597588179609591_n.jpg?oh=2397f7cbc0d217177e9eb98edf3c4ee0&oe=57CC2752

Pinto da Costa c'est vraiment un pd serieux.

2013 "Nao quero preto no equipamento do Porto"

335i
335i
Niveau 11
13 juin 2016 à 18:22:56

Mais stop courir après ce surcoté de Rafa putain...

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
13 juin 2016 à 22:21:31

OFICIAL : João Carlos Teixeira é Dragão ! http://www.fcporto.pt/pt/noticias/Pages/apresentacao_joao_teixeira_.aspx

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
13 juin 2016 à 23:19:19

Une demande parmi tant d'autres de NES d'après PDC.

Bienvenue à lui. :cool:

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
14 juin 2016 à 13:55:14

Le 12 juin 2016 à 11:44:55 Tinie_Tempah a écrit :
3 minutes de jeu à Liverpool :bave:

Il a joué large plus que ça :(
Malheureusement pour lui Klopp a pas l'air de trop l'apprécier vu le peu de temps de jeu qu'il lui donnait, pourtant ce gars il a du talent c'est clair et net, il pouvait pas se permettre de jouer seulement avec les U21 donc il a préféré partir, j'imagine qu'il sera pas titulaire chez vous mais quand il rentrera ce sera surement le feu pour la défense adverse.

Comme vous devez vous en doutez il est plutôt technique et il a une bonne qualité de passe même si il a tendance à vouloir jouer trop vite quelque fois, et surtout c'est quand même un battant sur le terrain, il lâche rien au pressing et défensivement.

Beaucoup de supporters de Liverpool sont déçus de le voir partir à juste titre, il aurait mérité largement plus de temps à la place de Jordon Ibe par exemple, mais bon c'est comme ça, je pense et j'espère qu'il va réussir à Porto en tout cas.

Message édité le 14 juin 2016 à 13:55:42 par Jaadson
335i
335i
Niveau 11
14 juin 2016 à 14:09:57

Le 14 juin 2016 à 13:55:14 Jaadson a écrit :

Le 12 juin 2016 à 11:44:55 Tinie_Tempah a écrit :
3 minutes de jeu à Liverpool :bave:

Il a joué large plus que ça :(
Malheureusement pour lui Klopp a pas l'air de trop l'apprécier vu le peu de temps de jeu qu'il lui donnait, pourtant ce gars il a du talent c'est clair et net, il pouvait pas se permettre de jouer seulement avec les U21 donc il a préféré partir, j'imagine qu'il sera pas titulaire chez vous mais quand il rentrera ce sera surement le feu pour la défense adverse.

Comme vous devez vous en doutez il est plutôt technique et il a une bonne qualité de passe même si il a tendance à vouloir jouer trop vite quelque fois, et surtout c'est quand même un battant sur le terrain, il lâche rien au pressing et défensivement.

Beaucoup de supporters de Liverpool sont déçus de le voir partir à juste titre, il aurait mérité largement plus de temps à la place de Jordon Ibe par exemple, mais bon c'est comme ça, je pense et j'espère qu'il va réussir à Porto en tout cas.

Merci pour ces infos.

NelsonSemedo
NelsonSemedo
Niveau 10
14 juin 2016 à 14:15:49

4 minutes en championnat,11 en coupe d'Europe et 5 matchs titulaire en coupe anglaise

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 juin 2016 à 15:01:18

https://twitter.com/FCPororto/status/742703189917609984

Pas mal. :cool:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
14 juin 2016 à 17:47:38

Le but de Corona cette nuit :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 18:19:20

C'est quoi cette daube de maillot , l'écusson n'est pas brodée , cest du floquage ?

Cest de la belle daube ça me fait rappeler mon maillot dont l'écusson se barre au lavage. Celui de 2003-2004 je crois.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465921100-image.jpeg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 18:24:49

Sinon la gueule de mes maillot floqués au lieu portugal dans la boutique officiel :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465921228-image.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465921425-image.jpeg

:rire:
Depuis je floque plus mes maillots.

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
14 juin 2016 à 18:26:29

Tu laves t'es maillots comment ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 18:27:24

Non j'ai des maillots authentiques et ce sont des écussons brodées mais Termocollés sur les maillots

Celui de 2004 c'était un logo du club floqué et le nouveau à l'air identique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 18:29:57

Je ne sais pas si vous m'avez compris j'écris à l'arrache. Je fais autre chose à côté.

Dragao
Dragao
Niveau 10
14 juin 2016 à 18:30:51

C'est un ouf Corona. Il voulait enchaîner Copa + JO, alors que même pour noël il était resté à Porto avec Herrera et Layun. Il aime pas sa famille ou quoi ?

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
14 juin 2016 à 18:31:12

Bah si tu mets tes maillots au lave-linge c'est normal que les flocages se barrent frère

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
14 juin 2016 à 18:33:01

Faut laver a la main les maillots

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
14 juin 2016 à 18:36:38

Bah Nan un maillot normal si tu le lave a la machine il est mort y'a toujours du flocage

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
14 juin 2016 à 18:38:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465922201-dsc-0341.jpg

Maillot toujours lavé a la main et il est presque comme neuf

Il est pas jeune en +

Message édité le 14 juin 2016 à 18:39:01 par Obbadi
MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
14 juin 2016 à 18:44:02

j'ai un maillot de la saison 2001/2002 floqué Mc Carthy, lavé à la main il est nickel aussi

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment