CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Verdasca
Verdasca
Niveau 6
08 juillet 2016 à 16:06:58

Le 08 juillet 2016 à 16:05:50 MilaKuniis a écrit :
Porto a jeté personne, Nuno lui a dit qu'il compte pas pour lui, et Helton a admis qu'ils discutaient pour qu'il intègre le staff.

Porto a fait comme le Real avec Casillas

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
08 juillet 2016 à 16:11:29

Comparer les deux :rire:
Que je sache Helton n'a jamais été en conflit avec le club, il négociait pour y rester en tant que staff/direction.

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
08 juillet 2016 à 16:17:18

Ca vient d'où encore cette rumeur Helton en lagarto ? J'ai ma petite idée du média qui a pu lancer cette idée.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
08 juillet 2016 à 16:33:38

La Une de Ojogo.

Verdasca
Verdasca
Niveau 6
08 juillet 2016 à 16:36:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467988555-cm2uikkvuaahfj7-jpg-large.jpg

Omar qui enterre le respect [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2016 à 20:16:32

Alex Telles à Porto pour 6.5M payable en 2 fois.
Galatasaray a 10% sur une plus value à la revente, Josué 1an en prêt au club turc.

Verdasca
Verdasca
Niveau 6
09 juillet 2016 à 23:53:15

Ivo, Marega et José Angel n'ont pas disputé le match contre Rio Ave(1-1) et sont sur le départ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2016 à 20:45:34

http://www.ojogo.pt/futebol/1a-liga/chaves/noticias/interior/francisco-ramos-oficializado-pelo-chaves-5276505.html

Chico Ramos en prêt à Chaves pour la saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2016 à 00:25:35

Allez enfin fini cet Euro de merde, place au vrai football :content:

Somos Porto :content:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
11 juillet 2016 à 10:05:44

T'es pas content que le Portugal ait gagné ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2016 à 12:34:31

Marre du football de footix place au football des vrais :cool:

FC Porto :coeur: :content:

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
12 juillet 2016 à 01:46:17

96e le maillot manches longues floqué :)
mais bien sûr :)

ColectivoUltra3
ColectivoUltra3
Niveau 5
12 juillet 2016 à 18:59:20

C'est quand qu'on a le calendrier ?

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
12 juillet 2016 à 19:00:58

Cette saison on gagne la C1. Mais plus important que la C1, le championnat, pour que les lampiões arrêtent de fanfaronner. :)

Verdasca
Verdasca
Niveau 6
12 juillet 2016 à 19:01:03

Le 15 juillet

Verdasca
Verdasca
Niveau 6
12 juillet 2016 à 19:04:40

https://twitter.com/FCPortoGlobal/status/752898315562299392

https://twitter.com/FCPortoGlobal/status/752898874675650561

Layun :content:

ColectivoUltra3
ColectivoUltra3
Niveau 5
12 juillet 2016 à 19:04:55

Dès que je suis au Portugal je fais ma carte de sócio. Je vais rester là bas pas mal de temps donc je vais aller voir les matchs.

Ça serait bien qu'on affronte os lampiões en Septembre et à domicile.

15 juillet ça va bientôt.

yungshawty
yungshawty
Niveau 9
12 juillet 2016 à 19:07:40

les maillot deviennent de plus en plus moche, j'espère qu'un jour on reviendra vers nike [[sticker:p/1lmh]]

ColectivoUltra3
ColectivoUltra3
Niveau 5
12 juillet 2016 à 19:08:26

Eliseu[[sticker:p/1lmb]]

ColectivoUltra3
ColectivoUltra3
Niveau 5
12 juillet 2016 à 19:09:50

Le 12 juillet 2016 à 19:07:40 YungShawty a écrit :
les maillot deviennent de plus en plus moche, j'espère qu'un jour on reviendra vers nike [[sticker:p/1lmh]]

Il est grave beau le domicile de la saison prochaine. L'un des plus beaux depuis 2004.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment