En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
AdeptoFCPorto
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:13:41
On est à chier bordel
Pseudo supprimé09 décembre 2015 à 21:13:43
Mais les joueurs ont perdu leurs couilles ou quoi ?
Pas de Neves et André on voit direct le manque d'envie
Tinie_Tempah
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:13:55
Bordel même Chelsea jouent mieux que nous
On fait que tourner la baballe sans aucun danger
LegioOne
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:14:12
Leur chatte quand même la frappe dévié.
Bon JL faudrait qu'il se bouge la et qu'il change un truc dans la tactique sinon.
Message édité le 09 décembre 2015 à 21:14:38 par LegioOne
phantom1290
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:14:25
Mais c'est n'importe quoi... Si un joueur n'est pas en confiance faut continuer à la faire jouer et si il veut pas prendre le risque faut le mettre avec l'équipe B mais ne surtout pas ne pas le faire jouer
Pseudo supprimé09 décembre 2015 à 21:14:35
Evandro au milieu pour conserver la balle vu que c'est l'un des seuls à bien le faire dans notre effectif
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 21:14:40
MAIS MARCANO DONNE LEUR LA BALLE PENDANT QUE TU Y ES
AdeptoFCPorto
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:14:55
Herrera bordel
LegioOne
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:15:17
Oui autant l'équipe en général n'est pas superbe mais Marcano est un pur cancer la.
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 21:15:56
Dommage Tecatito.
Pseudo supprimé09 décembre 2015 à 21:16:15
Pourquoi Evandro ne joue pas bordel
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 21:17:12
Vivement l'entrée d'Aboubakar.
Toshiba33
Niveau 11
09 décembre 2015 à 21:17:42
LOPETEGUI DEMISSION
Ya personne dans la surface bordel
Pseudo supprimé09 décembre 2015 à 21:17:43
À la 75e TO
Pseudo supprimé09 décembre 2015 à 21:18:05
TP*
LegioOne
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:18:11
Vivement AVB putain
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 21:18:18
Les compos apprentis sorcier de JL j'en ai ma claque.
Tinie_Tempah
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:18:27
Imbula ce cancer à 20M putain
Obbadi
Niveau 42
09 décembre 2015 à 21:19:12
Il va être viré quand lopette même Furlan est meilleur que lui
Message édité le 09 décembre 2015 à 21:20:19 par Obbadi
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 21:19:14
33 minutes, aucune frappe dangereuse à signaler alors qu'on est censé gagner.
Message édité le 09 décembre 2015 à 21:19:32 par Mangala