Le 09 décembre 2015 à 22:23:44 Dragao a écrit :
Wesh même Hazard il rigole en jouant, j'en suis sur il s'est dit "mdr leur entraîneur c'est un vrai bolos".
Putain désolé mais j'ai pas pu m'empécher de rire 
Désolé pour votre team, il y avait de quoi mettre un ou deux buts pourtant, on est fébriles derrière.
Mais mettre des centres sur Courtois, c'est pas très intelligent 