CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 22:20:51

Merci Costa !

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
09 décembre 2015 à 22:20:56

Le 09 décembre 2015 à 22:19:47 Bugstars a écrit :
Et dimanche, on va na Madeira, encore une défaite. :cool:

Fais pas ton Tristan :hap:

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 22:21:13

Revenez surtout pas en défense putain.

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 22:21:42

BON ALLEZ 3 EN 13 MINUTES ON Y CROIT

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:21:53

Plus d'excuses pour Lotopegui

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 22:21:59

OLALALALALA

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:22:11

Le 09 décembre 2015 à 22:20:56 Toshiba33 a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 22:19:47 Bugstars a écrit :
Et dimanche, on va na Madeira, encore une défaite. :cool:

Fais pas ton Tristan :hap:

Ca fait longtemps qu'il est comme ça malheureusement. :-(

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:22:24

Putain on aurait pu manger une manita quand même :rire:

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 22:22:53

J'annonce 3ème et dernier but de Pedro qui bat Casillas en 1v1.

Dragao
Dragao
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:23:44

Wesh même Hazard il rigole en jouant, j'en suis sur il s'est dit "mdr leur entraîneur c'est un vrai bolos".

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 22:24:06

MAIS TELLO ARRÊTE DE CENTRER VERS L'AVANT AVEC COURTOIS

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:24:22

Les centres sur Courtois j'adore la tactique.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:24:51

On a intérêt à bifler le Nacional dimanche

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:25:08

Les tirs sur Courtois :rire:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:25:15

Le 09 décembre 2015 à 22:23:44 Dragao a écrit :
Wesh même Hazard il rigole en jouant, j'en suis sur il s'est dit "mdr leur entraîneur c'est un vrai bolos".

Putain désolé mais j'ai pas pu m'empécher de rire :o))

Désolé pour votre team, il y avait de quoi mettre un ou deux buts pourtant, on est fébriles derrière.

Mais mettre des centres sur Courtois, c'est pas très intelligent :o))

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 22:26:15

En même temps Tello et intelligence c'est aussi courant que Hazard et but cette saison.

phantom1290
phantom1290
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:26:23

Ferme ta gueule

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:27:07

Le 09 décembre 2015 à 22:26:15 Mangala a écrit :
En même temps Tello et intelligence c'est aussi courant que Hazard et but cette saison.

Le 09 décembre 2015 à 22:26:23 phantom1290 a écrit :
Ferme ta gueule

C'est pas très gentil :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:27:21

Le 09 décembre 2015 à 22:25:15 Ionosphere a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 22:23:44 Dragao a écrit :
Wesh même Hazard il rigole en jouant, j'en suis sur il s'est dit "mdr leur entraîneur c'est un vrai bolos".

Putain désolé mais j'ai pas pu m'empécher de rire :o))

Désolé pour votre team, il y avait de quoi mettre un ou deux buts pourtant, on est fébriles derrière.

Mais mettre des centres sur Courtois, c'est pas très intelligent :o))

Tu veux faire quoi avec cet idiot de coach et ces joueurs qui en foutent pas une...
Je te dis juste soit pas trop content pour Chelsea ils affrontent pas une super équipe ce soir. :(

J'ai retouché à WS depuis qu'il est F2P sinon mon Esper qui peut caster le premier sort en bougeant. :bave:

Mais bon le jeu est mort. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 22:28:10

VP :coeur:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment