Le 09 décembre 2015 à 21:41:13 Mangala a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 21:39:36 LegioOne a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 21:37:49 Mangala a écrit :
[21:37:12] <Toshiba33>
Le 09 décembre 2015 à 21:35:26 Mangala a écrit :
>[21:33:18] <LegioOne>
>> Le 09 décembre 2015 à 21:31:49 Mangala a écrit :
>>Bon.
>> Qui est étonné de la tournure de la rencontre
Qui avait raison d'être pessimiste
>
>
>
>Raison d'être pessimiste.
>Ca fait pitié sérieux on a tort de croire en notre équipe, je savais que t'étais pas très futé maisje pensais pas que c'était grave à ce point.
Ce qui fait pitié c'est de se foutre de moi parce que j'ose remettre en question le niveau de cette équipe que tu idéalises, au final tout se passe comme je le sentais avec cette tactique daubée qui plus est.
Et t'en es fier en plus
Bien sûr que je suis fier, c'est un plaisir que de pouvoir remettre en place des gens qui sont incapables de juger une équipe correctement.
Tu remets absolument en place, tu déforme juste mes propos.
Ah bon ? Qui est venu me faire la morale parce que j'ai dit que l'absence d'André André allait nous être préjudiciable aujourd'hui ? Sous couvert de "mé té pa supporter tu croa pa en no chansses".
T'es vraiment pas futé toi.
Je m'en fiche que tu critique l'équipe tu as le droit et que tu perde espoir avant le début du match parce que Andre 2 n'a pas pu être titularisé y'a aucun soucis hein,
Par contre "Qui avait raison d'être pessimiste" parce qu'en gros croire en son équipe c'était pas normal... ![]()
Le 09 décembre 2015 à 21:44:45 LegioOne a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 21:41:13 Mangala a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 21:39:36 LegioOne a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 21:37:49 Mangala a écrit :
[21:37:12] <Toshiba33>
> Le 09 décembre 2015 à 21:35:26 Mangala a écrit :
>>[21:33:18] <LegioOne>
> >> Le 09 décembre 2015 à 21:31:49 Mangala a écrit :
> >>Bon.
> >> Qui est étonné de la tournure de la rencontre
Qui avait raison d'être pessimiste
> >
> >
> >
> >Raison d'être pessimiste.
> >Ca fait pitié sérieux on a tort de croire en notre équipe, je savais que t'étais pas très futé maisje pensais pas que c'était grave à ce point.
>
> Ce qui fait pitié c'est de se foutre de moi parce que j'ose remettre en question le niveau de cette équipe que tu idéalises, au final tout se passe comme je le sentais avec cette tactique daubée qui plus est.
Et t'en es fier en plus
Bien sûr que je suis fier, c'est un plaisir que de pouvoir remettre en place des gens qui sont incapables de juger une équipe correctement.
Tu remets absolument en place, tu déforme juste mes propos.
Ah bon ? Qui est venu me faire la morale parce que j'ai dit que l'absence d'André André allait nous être préjudiciable aujourd'hui ? Sous couvert de "mé té pa supporter tu croa pa en no chansses".
T'es vraiment pas futé toi.
Je m'en fiche que tu critique l'équipe tu as le droit et que tu perde espoir avant le début du match parce que Andre 2 n'a pas pu être titularisé y'a aucun soucis hein,Par contre "Qui avait raison d'être pessimiste" parce qu'en gros croire en son équipe c'était pas normal...
Croire en son équipe c'est une chose et c'est pas ça que je te reproche, mais cracher sur ceux qui sont pessimistes et qui ont raison de l'être c'est autre chose.
Le même 11 ? ![]()
Même tactique, même 11 ![]()
Il fera peut-être entrer Tello à la 70ème ![]()
Il est sérieux ce cabrão ???? ![]()
IL PERSISTE DANS SA CONNERIE ![]()
Le 09 décembre 2015 à 21:45:52 Mangala a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 21:44:45 LegioOne a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 21:41:13 Mangala a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 21:39:36 LegioOne a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 21:37:49 Mangala a écrit :
>[21:37:12] <Toshiba33>
>> Le 09 décembre 2015 à 21:35:26 Mangala a écrit :
>>>[21:33:18] <LegioOne>
>> >> Le 09 décembre 2015 à 21:31:49 Mangala a écrit :
>> >>Bon.
>> >> Qui est étonné de la tournure de la rencontre
Qui avait raison d'être pessimiste
>> >
>> >
>> >
>> >Raison d'être pessimiste.
>> >Ca fait pitié sérieux on a tort de croire en notre équipe, je savais que t'étais pas très futé maisje pensais pas que c'était grave à ce point.
>>
>> Ce qui fait pitié c'est de se foutre de moi parce que j'ose remettre en question le niveau de cette équipe que tu idéalises, au final tout se passe comme je le sentais avec cette tactique daubée qui plus est.
>
>Et t'en es fier en plus
Bien sûr que je suis fier, c'est un plaisir que de pouvoir remettre en place des gens qui sont incapables de juger une équipe correctement.
Tu remets absolument en place, tu déforme juste mes propos.
Ah bon ? Qui est venu me faire la morale parce que j'ai dit que l'absence d'André André allait nous être préjudiciable aujourd'hui ? Sous couvert de "mé té pa supporter tu croa pa en no chansses".
T'es vraiment pas futé toi.
Je m'en fiche que tu critique l'équipe tu as le droit et que tu perde espoir avant le début du match parce que Andre 2 n'a pas pu être titularisé y'a aucun soucis hein,Par contre "Qui avait raison d'être pessimiste" parce qu'en gros croire en son équipe c'était pas normal...
Croire en son équipe c'est une chose et c'est pas ça que je te reproche, mais cracher sur ceux qui sont pessimistes et qui ont raison de l'être c'est autre chose.
Je crachais surtout sur ton intervention sur le topic de Chelsea sérieux c'était vraiment naze....
Le 09 décembre 2015 à 21:40:39 AdeptoFCPorto a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 21:37:00 Dragao a écrit :
Diego Costa je le veux à Porto, il a tout compris au foot lui. Et nos abrutis de défenseurs qui rentrent bêtement dans son jeu.J'irai pas jusqu'à dire que je le voudrais à Porto loin de là. Par contre ouais les guignols qui tombent dans son jeu bordel c'est du high level d'être aussi attardés.
Moi j'adore le joueur, en plus d'être un putain d'attaquant, le gars est malin.
Il persiste dans sa connerie en plus.
[21:47:30] <LegioOne>
Le 09 décembre 2015 à 21:45:52 Mangala a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 21:44:45 LegioOne a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 21:41:13 Mangala a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 21:39:36 LegioOne a écrit :
> Le 09 décembre 2015 à 21:37:49 Mangala a écrit :
>>[21:37:12] <Toshiba33>
> >> Le 09 décembre 2015 à 21:35:26 Mangala a écrit :
> >>>[21:33:18] <LegioOne>
> >> >> Le 09 décembre 2015 à 21:31:49 Mangala a écrit :
> >> >>Bon.
> >> >> Qui est étonné de la tournure de la rencontre
Qui avait raison d'être pessimiste
> >> >
> >> >
> >> >
> >> >Raison d'être pessimiste.
> >> >Ca fait pitié sérieux on a tort de croire en notre équipe, je savais que t'étais pas très futé maisje pensais pas que c'était grave à ce point.
> >>
> >> Ce qui fait pitié c'est de se foutre de moi parce que j'ose remettre en question le niveau de cette équipe que tu idéalises, au final tout se passe comme je le sentais avec cette tactique daubée qui plus est.
> >
> >Et t'en es fier en plus
>
> Bien sûr que je suis fier, c'est un plaisir que de pouvoir remettre en place des gens qui sont incapables de juger une équipe correctement.
Tu remets absolument en place, tu déforme juste mes propos.
Ah bon ? Qui est venu me faire la morale parce que j'ai dit que l'absence d'André André allait nous être préjudiciable aujourd'hui ? Sous couvert de "mé té pa supporter tu croa pa en no chansses".
T'es vraiment pas futé toi.
Je m'en fiche que tu critique l'équipe tu as le droit et que tu perde espoir avant le début du match parce que Andre 2 n'a pas pu être titularisé y'a aucun soucis hein,Par contre "Qui avait raison d'être pessimiste" parce qu'en gros croire en son équipe c'était pas normal...
Croire en son équipe c'est une chose et c'est pas ça que je te reproche, mais cracher sur ceux qui sont pessimistes et qui ont raison de l'être c'est autre chose.
Je crachais surtout sur ton intervention sur le topic de Chelsea sérieux c'était vraiment naze....
Au final elle s'avère vraie, donc bon, naze, c'est à nuancer. ![]()
Je prévois les changements
Tello dans 15 minutes
Evandro à la 70
et Neves à la 85
PUTAIN CORONA ![]()
OMG CORONA
ALLEZ PORTO VOUS POUVEZ LE FAIRE
Le 09 décembre 2015 à 21:48:30 Mangala a écrit :
[21:47:30] <LegioOne>
Le 09 décembre 2015 à 21:45:52 Mangala a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 21:44:45 LegioOne a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 21:41:13 Mangala a écrit :
> Le 09 décembre 2015 à 21:39:36 LegioOne a écrit :
>> Le 09 décembre 2015 à 21:37:49 Mangala a écrit :
> >>[21:37:12] <Toshiba33>
> > >> Le 09 décembre 2015 à 21:35:26 Mangala a écrit :
> > >>>[21:33:18] <LegioOne>
> > >> >> Le 09 décembre 2015 à 21:31:49 Mangala a écrit :
> > >> >>Bon.
> > >> >> Qui est étonné de la tournure de la rencontre
Qui avait raison d'être pessimiste
> > >> >
> > >> >
> > >> >
> > >> >Raison d'être pessimiste.
> > >> >Ca fait pitié sérieux on a tort de croire en notre équipe, je savais que t'étais pas très futé maisje pensais pas que c'était grave à ce point.
> > >>
> > >> Ce qui fait pitié c'est de se foutre de moi parce que j'ose remettre en question le niveau de cette équipe que tu idéalises, au final tout se passe comme je le sentais avec cette tactique daubée qui plus est.
> > >
> > >Et t'en es fier en plus
> >
> > Bien sûr que je suis fier, c'est un plaisir que de pouvoir remettre en place des gens qui sont incapables de juger une équipe correctement.
>
>
>
>
> Tu remets absolument en place, tu déforme juste mes propos.
Ah bon ? Qui est venu me faire la morale parce que j'ai dit que l'absence d'André André allait nous être préjudiciable aujourd'hui ? Sous couvert de "mé té pa supporter tu croa pa en no chansses".
T'es vraiment pas futé toi.
Je m'en fiche que tu critique l'équipe tu as le droit et que tu perde espoir avant le début du match parce que Andre 2 n'a pas pu être titularisé y'a aucun soucis hein,Par contre "Qui avait raison d'être pessimiste" parce qu'en gros croire en son équipe c'était pas normal...
Croire en son équipe c'est une chose et c'est pas ça que je te reproche, mais cracher sur ceux qui sont pessimistes et qui ont raison de l'être c'est autre chose.
Je crachais surtout sur ton intervention sur le topic de Chelsea sérieux c'était vraiment naze....
Au final elle s'avère vraie, donc bon, naze, c'est à nuancer.
Oui bien sûr tu pouvais en être certain ce début d'aprèm en ne connaissant pas la compo... ![]()
Mr Lopetegui fait se décidé a rejoué avec un avant centre en 2ème mitemps ou il croit vraiment gagné en jouant comme ça serieux ![]()
andré andré est blessé ?
Oui Mikedagap, surcharge musculaire à priori.
Mdr Brahimi, que du cinema
Brahimi putain de ....
Imbula wesh
Quel fdp d'arbitre
On va pas finir à 11 c'est impossible....