CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:44:45

Le 09 décembre 2015 à 21:41:13 Mangala a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 21:39:36 LegioOne a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 21:37:49 Mangala a écrit :

[21:37:12] <Toshiba33>

Le 09 décembre 2015 à 21:35:26 Mangala a écrit :

>[21:33:18] <LegioOne>

>> Le 09 décembre 2015 à 21:31:49 Mangala a écrit :

>>Bon.

>> Qui est étonné de la tournure de la rencontre :question: Qui avait raison d'être pessimiste :question:

>

>

>

>Raison d'être pessimiste. :rire:

>Ca fait pitié sérieux on a tort de croire en notre équipe, je savais que t'étais pas très futé maisje pensais pas que c'était grave à ce point. :pf:

Ce qui fait pitié c'est de se foutre de moi parce que j'ose remettre en question le niveau de cette équipe que tu idéalises, au final tout se passe comme je le sentais avec cette tactique daubée qui plus est.

Et t'en es fier en plus :pf:

Bien sûr que je suis fier, c'est un plaisir que de pouvoir remettre en place des gens qui sont incapables de juger une équipe correctement.

Tu remets absolument en place, tu déforme juste mes propos. :honte:

Ah bon ? Qui est venu me faire la morale parce que j'ai dit que l'absence d'André André allait nous être préjudiciable aujourd'hui ? Sous couvert de "mé té pa supporter tu croa pa en no chansses".

T'es vraiment pas futé toi.
Je m'en fiche que tu critique l'équipe tu as le droit et que tu perde espoir avant le début du match parce que Andre 2 n'a pas pu être titularisé y'a aucun soucis hein,

Par contre "Qui avait raison d'être pessimiste" parce qu'en gros croire en son équipe c'était pas normal... :pf:

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 21:45:52

Le 09 décembre 2015 à 21:44:45 LegioOne a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 21:41:13 Mangala a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 21:39:36 LegioOne a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 21:37:49 Mangala a écrit :

[21:37:12] <Toshiba33>

> Le 09 décembre 2015 à 21:35:26 Mangala a écrit :

>>[21:33:18] <LegioOne>

> >> Le 09 décembre 2015 à 21:31:49 Mangala a écrit :

> >>Bon.

> >> Qui est étonné de la tournure de la rencontre :question: Qui avait raison d'être pessimiste :question:

> >

> >

> >

> >Raison d'être pessimiste. :rire:

> >Ca fait pitié sérieux on a tort de croire en notre équipe, je savais que t'étais pas très futé maisje pensais pas que c'était grave à ce point. :pf:

>

> Ce qui fait pitié c'est de se foutre de moi parce que j'ose remettre en question le niveau de cette équipe que tu idéalises, au final tout se passe comme je le sentais avec cette tactique daubée qui plus est.

Et t'en es fier en plus :pf:

Bien sûr que je suis fier, c'est un plaisir que de pouvoir remettre en place des gens qui sont incapables de juger une équipe correctement.

Tu remets absolument en place, tu déforme juste mes propos. :honte:

Ah bon ? Qui est venu me faire la morale parce que j'ai dit que l'absence d'André André allait nous être préjudiciable aujourd'hui ? Sous couvert de "mé té pa supporter tu croa pa en no chansses".

T'es vraiment pas futé toi.
Je m'en fiche que tu critique l'équipe tu as le droit et que tu perde espoir avant le début du match parce que Andre 2 n'a pas pu être titularisé y'a aucun soucis hein,

Par contre "Qui avait raison d'être pessimiste" parce qu'en gros croire en son équipe c'était pas normal... :pf:

Croire en son équipe c'est une chose et c'est pas ça que je te reproche, mais cracher sur ceux qui sont pessimistes et qui ont raison de l'être c'est autre chose.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:46:52

Le même 11 ? :rire:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:47:11

Même tactique, même 11 :)

Il fera peut-être entrer Tello à la 70ème :bave:

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 21:47:23

Il est sérieux ce cabrão ???? :ouch:
IL PERSISTE DANS SA CONNERIE :ouch:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:47:30

Le 09 décembre 2015 à 21:45:52 Mangala a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 21:44:45 LegioOne a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 21:41:13 Mangala a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 21:39:36 LegioOne a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 21:37:49 Mangala a écrit :

>[21:37:12] <Toshiba33>

>> Le 09 décembre 2015 à 21:35:26 Mangala a écrit :

>>>[21:33:18] <LegioOne>

>> >> Le 09 décembre 2015 à 21:31:49 Mangala a écrit :

>> >>Bon.

>> >> Qui est étonné de la tournure de la rencontre :question: Qui avait raison d'être pessimiste :question:

>> >

>> >

>> >

>> >Raison d'être pessimiste. :rire:

>> >Ca fait pitié sérieux on a tort de croire en notre équipe, je savais que t'étais pas très futé maisje pensais pas que c'était grave à ce point. :pf:

>>

>> Ce qui fait pitié c'est de se foutre de moi parce que j'ose remettre en question le niveau de cette équipe que tu idéalises, au final tout se passe comme je le sentais avec cette tactique daubée qui plus est.

>

>Et t'en es fier en plus :pf:

Bien sûr que je suis fier, c'est un plaisir que de pouvoir remettre en place des gens qui sont incapables de juger une équipe correctement.

Tu remets absolument en place, tu déforme juste mes propos. :honte:

Ah bon ? Qui est venu me faire la morale parce que j'ai dit que l'absence d'André André allait nous être préjudiciable aujourd'hui ? Sous couvert de "mé té pa supporter tu croa pa en no chansses".

T'es vraiment pas futé toi.
Je m'en fiche que tu critique l'équipe tu as le droit et que tu perde espoir avant le début du match parce que Andre 2 n'a pas pu être titularisé y'a aucun soucis hein,

Par contre "Qui avait raison d'être pessimiste" parce qu'en gros croire en son équipe c'était pas normal... :pf:

Croire en son équipe c'est une chose et c'est pas ça que je te reproche, mais cracher sur ceux qui sont pessimistes et qui ont raison de l'être c'est autre chose.

Je crachais surtout sur ton intervention sur le topic de Chelsea sérieux c'était vraiment naze....

Dragao
Dragao
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:47:39

Le 09 décembre 2015 à 21:40:39 AdeptoFCPorto a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 21:37:00 Dragao a écrit :
Diego Costa je le veux à Porto, il a tout compris au foot lui. Et nos abrutis de défenseurs qui rentrent bêtement dans son jeu.

J'irai pas jusqu'à dire que je le voudrais à Porto loin de là. Par contre ouais les guignols qui tombent dans son jeu bordel c'est du high level d'être aussi attardés.

Moi j'adore le joueur, en plus d'être un putain d'attaquant, le gars est malin.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:47:48

Il persiste dans sa connerie en plus.

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 21:48:30

[21:47:30] <LegioOne>

Le 09 décembre 2015 à 21:45:52 Mangala a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 21:44:45 LegioOne a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 21:41:13 Mangala a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 21:39:36 LegioOne a écrit :

> Le 09 décembre 2015 à 21:37:49 Mangala a écrit :

>>[21:37:12] <Toshiba33>

> >> Le 09 décembre 2015 à 21:35:26 Mangala a écrit :

> >>>[21:33:18] <LegioOne>

> >> >> Le 09 décembre 2015 à 21:31:49 Mangala a écrit :

> >> >>Bon.

> >> >> Qui est étonné de la tournure de la rencontre :question: Qui avait raison d'être pessimiste :question:

> >> >

> >> >

> >> >

> >> >Raison d'être pessimiste. :rire:

> >> >Ca fait pitié sérieux on a tort de croire en notre équipe, je savais que t'étais pas très futé maisje pensais pas que c'était grave à ce point. :pf:

> >>

> >> Ce qui fait pitié c'est de se foutre de moi parce que j'ose remettre en question le niveau de cette équipe que tu idéalises, au final tout se passe comme je le sentais avec cette tactique daubée qui plus est.

> >

> >Et t'en es fier en plus :pf:

>

> Bien sûr que je suis fier, c'est un plaisir que de pouvoir remettre en place des gens qui sont incapables de juger une équipe correctement.

Tu remets absolument en place, tu déforme juste mes propos. :honte:

Ah bon ? Qui est venu me faire la morale parce que j'ai dit que l'absence d'André André allait nous être préjudiciable aujourd'hui ? Sous couvert de "mé té pa supporter tu croa pa en no chansses".

T'es vraiment pas futé toi.
Je m'en fiche que tu critique l'équipe tu as le droit et que tu perde espoir avant le début du match parce que Andre 2 n'a pas pu être titularisé y'a aucun soucis hein,

Par contre "Qui avait raison d'être pessimiste" parce qu'en gros croire en son équipe c'était pas normal... :pf:

Croire en son équipe c'est une chose et c'est pas ça que je te reproche, mais cracher sur ceux qui sont pessimistes et qui ont raison de l'être c'est autre chose.

Je crachais surtout sur ton intervention sur le topic de Chelsea sérieux c'était vraiment naze....

Au final elle s'avère vraie, donc bon, naze, c'est à nuancer. :)

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:48:45

Je prévois les changements

Tello dans 15 minutes
Evandro à la 70
et Neves à la 85

phantom1290
phantom1290
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:49:12

PUTAIN CORONA :bave:

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 21:49:19

OMG CORONA
ALLEZ PORTO VOUS POUVEZ LE FAIRE

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:49:27

Le 09 décembre 2015 à 21:48:30 Mangala a écrit :

[21:47:30] <LegioOne>

Le 09 décembre 2015 à 21:45:52 Mangala a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 21:44:45 LegioOne a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 21:41:13 Mangala a écrit :

> Le 09 décembre 2015 à 21:39:36 LegioOne a écrit :

>> Le 09 décembre 2015 à 21:37:49 Mangala a écrit :

> >>[21:37:12] <Toshiba33>

> > >> Le 09 décembre 2015 à 21:35:26 Mangala a écrit :

> > >>>[21:33:18] <LegioOne>

> > >> >> Le 09 décembre 2015 à 21:31:49 Mangala a écrit :

> > >> >>Bon.

> > >> >> Qui est étonné de la tournure de la rencontre :question: Qui avait raison d'être pessimiste :question:

> > >> >

> > >> >

> > >> >

> > >> >Raison d'être pessimiste. :rire:

> > >> >Ca fait pitié sérieux on a tort de croire en notre équipe, je savais que t'étais pas très futé maisje pensais pas que c'était grave à ce point. :pf:

> > >>

> > >> Ce qui fait pitié c'est de se foutre de moi parce que j'ose remettre en question le niveau de cette équipe que tu idéalises, au final tout se passe comme je le sentais avec cette tactique daubée qui plus est.

> > >

> > >Et t'en es fier en plus :pf:

> >

> > Bien sûr que je suis fier, c'est un plaisir que de pouvoir remettre en place des gens qui sont incapables de juger une équipe correctement.

>

>

>

>

> Tu remets absolument en place, tu déforme juste mes propos. :honte:

Ah bon ? Qui est venu me faire la morale parce que j'ai dit que l'absence d'André André allait nous être préjudiciable aujourd'hui ? Sous couvert de "mé té pa supporter tu croa pa en no chansses".

T'es vraiment pas futé toi.
Je m'en fiche que tu critique l'équipe tu as le droit et que tu perde espoir avant le début du match parce que Andre 2 n'a pas pu être titularisé y'a aucun soucis hein,

Par contre "Qui avait raison d'être pessimiste" parce qu'en gros croire en son équipe c'était pas normal... :pf:

Croire en son équipe c'est une chose et c'est pas ça que je te reproche, mais cracher sur ceux qui sont pessimistes et qui ont raison de l'être c'est autre chose.

Je crachais surtout sur ton intervention sur le topic de Chelsea sérieux c'était vraiment naze....

Au final elle s'avère vraie, donc bon, naze, c'est à nuancer. :)

Oui bien sûr tu pouvais en être certain ce début d'aprèm en ne connaissant pas la compo... :(

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:49:32

Mr Lopetegui fait se décidé a rejoué avec un avant centre en 2ème mitemps ou il croit vraiment gagné en jouant comme ça serieux :-(

andré andré est blessé ?

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 21:50:13

Oui Mikedagap, surcharge musculaire à priori.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:50:50

Mdr Brahimi, que du cinema

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:50:54

Brahimi putain de ....

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 21:51:32

Imbula wesh

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:51:59

Quel fdp d'arbitre

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:52:04

On va pas finir à 11 c'est impossible....

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment