imbula a fait de bons ballons je comprends pas pq vous lui cracher dessus ![]()
Le 09 décembre 2015 à 21:31:49 Mangala a écrit :
Bon.
Qui est étonné de la tournure de la rencontreQui avait raison d'être pessimiste
Raison d'être pessimiste. ![]()
Ca fait pitié sérieux on a tort de croire en notre équipe, je savais que t'étais pas très futé maisje pensais pas que c'était grave à ce point. ![]()
Le 09 décembre 2015 à 21:33:01 idiismotri a écrit :
imbula a fait de bons ballons je comprends pas pq vous lui cracher dessus
Tu rigole ? 0/20 pour ce sous cancer il gâche absolument tout...
[21:33:18] <LegioOne>
Le 09 décembre 2015 à 21:31:49 Mangala a écrit :
Bon.
Qui est étonné de la tournure de la rencontreQui avait raison d'être pessimiste
Raison d'être pessimiste.
Ca fait pitié sérieux on a tort de croire en notre équipe, je savais que t'étais pas très futé maisje pensais pas que c'était grave à ce point.
Ce qui fait pitié c'est de se foutre de moi parce que j'ose remettre en question le niveau de cette équipe que tu idéalises, au final tout se passe comme je le sentais avec cette tactique daubée qui plus est.
Acreditamos
[21:35:30] <LopetteGrosFDP>
Acreditamos
![]()
Le 09 décembre 2015 à 21:33:53 LegioOne a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 21:33:01 idiismotri a écrit :
imbula a fait de bons ballons je comprends pas pq vous lui cracher dessusTu rigole ? 0/20 pour ce sous cancer il gâche absolument tout...
il a fait des bonnes passes en tant que milieu défensif/relayeur, après je sais pas quel job i lest sensé avoir à Porto
Diego Costa je le veux à Porto, il a tout compris au foot lui. Et nos abrutis de défenseurs qui rentrent bêtement dans son jeu.
Le 09 décembre 2015 à 21:35:26 Mangala a écrit :
[21:33:18] <LegioOne>
Le 09 décembre 2015 à 21:31:49 Mangala a écrit :
Bon.
Qui est étonné de la tournure de la rencontreQui avait raison d'être pessimiste
Raison d'être pessimiste.
Ca fait pitié sérieux on a tort de croire en notre équipe, je savais que t'étais pas très futé maisje pensais pas que c'était grave à ce point.Ce qui fait pitié c'est de se foutre de moi parce que j'ose remettre en question le niveau de cette équipe que tu idéalises, au final tout se passe comme je le sentais avec cette tactique daubée qui plus est.
Et t'en es fier en plus ![]()
Le 09 décembre 2015 à 21:35:26 Mangala a écrit :
[21:33:18] <LegioOne>
Le 09 décembre 2015 à 21:31:49 Mangala a écrit :
Bon.
Qui est étonné de la tournure de la rencontreQui avait raison d'être pessimiste
Raison d'être pessimiste.
Ca fait pitié sérieux on a tort de croire en notre équipe, je savais que t'étais pas très futé maisje pensais pas que c'était grave à ce point.Ce qui fait pitié c'est de se foutre de moi parce que j'ose remettre en question le niveau de cette équipe que tu idéalises, au final tout se passe comme je le sentais avec cette tactique daubée qui plus est.
Non non c'est faux tu vois très bien ce que je te reproche. ![]()
[21:37:12] <Toshiba33>
Le 09 décembre 2015 à 21:35:26 Mangala a écrit :
[21:33:18] <LegioOne>
Le 09 décembre 2015 à 21:31:49 Mangala a écrit :
Bon.
Qui est étonné de la tournure de la rencontreQui avait raison d'être pessimiste
Raison d'être pessimiste.
Ca fait pitié sérieux on a tort de croire en notre équipe, je savais que t'étais pas très futé maisje pensais pas que c'était grave à ce point.Ce qui fait pitié c'est de se foutre de moi parce que j'ose remettre en question le niveau de cette équipe que tu idéalises, au final tout se passe comme je le sentais avec cette tactique daubée qui plus est.
Et t'en es fier en plus
Bien sûr que je suis fier, c'est un plaisir que de pouvoir remettre en place des gens qui sont incapables de juger une équipe correctement.
Allez, en deuxième mi-temps on arrête les conneries et on revient à un schéma classique.
Casillas
Maxi-Maicon-Indi-Layún
Danilo
R.Neves-Imbula ou Herrera
Corona-Aboubakar-Brahimi
Top of the LDC, 2-1 si ça marche. ![]()
Le 09 décembre 2015 à 21:37:49 Mangala a écrit :
[21:37:12] <Toshiba33>
Le 09 décembre 2015 à 21:35:26 Mangala a écrit :
[21:33:18] <LegioOne>
Le 09 décembre 2015 à 21:31:49 Mangala a écrit :
Bon.
Qui est étonné de la tournure de la rencontreQui avait raison d'être pessimiste
Raison d'être pessimiste.
Ca fait pitié sérieux on a tort de croire en notre équipe, je savais que t'étais pas très futé maisje pensais pas que c'était grave à ce point.Ce qui fait pitié c'est de se foutre de moi parce que j'ose remettre en question le niveau de cette équipe que tu idéalises, au final tout se passe comme je le sentais avec cette tactique daubée qui plus est.
Et t'en es fier en plus
Bien sûr que je suis fier, c'est un plaisir que de pouvoir remettre en place des gens qui sont incapables de juger une équipe correctement.
Tu remets absolument en place, tu déforme juste mes propos. ![]()
Sinon Casillas aussi fait peur à chacune de ses prises de balles, heureusement qu'il y a la parade sur Diego Costa (même si ça se finit en but), sinon il est pas du tout en confiance et ça se sent.
Le 09 décembre 2015 à 21:37:00 Dragao a écrit :
Diego Costa je le veux à Porto, il a tout compris au foot lui. Et nos abrutis de défenseurs qui rentrent bêtement dans son jeu.
J'irai pas jusqu'à dire que je le voudrais à Porto loin de là. Par contre ouais les guignols qui tombent dans son jeu bordel c'est du high level d'être aussi attardés.
Le 09 décembre 2015 à 21:39:36 LegioOne a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 21:37:49 Mangala a écrit :
[21:37:12] <Toshiba33>
Le 09 décembre 2015 à 21:35:26 Mangala a écrit :
[21:33:18] <LegioOne>
> Le 09 décembre 2015 à 21:31:49 Mangala a écrit :
>Bon.
> Qui est étonné de la tournure de la rencontre
Qui avait raison d'être pessimiste
Raison d'être pessimiste.
Ca fait pitié sérieux on a tort de croire en notre équipe, je savais que t'étais pas très futé maisje pensais pas que c'était grave à ce point.Ce qui fait pitié c'est de se foutre de moi parce que j'ose remettre en question le niveau de cette équipe que tu idéalises, au final tout se passe comme je le sentais avec cette tactique daubée qui plus est.
Et t'en es fier en plus
Bien sûr que je suis fier, c'est un plaisir que de pouvoir remettre en place des gens qui sont incapables de juger une équipe correctement.
Tu remets absolument en place, tu déforme juste mes propos.
Ah bon ? Qui est venu me faire la morale parce que j'ai dit que l'absence d'André André allait nous être préjudiciable aujourd'hui ? Sous couvert de "mé té pa supporter tu croa pa en no chansses".
Diego Costa c'est une énigme, les mecs rentrent dans son jeu tout en sachant très bien comment il est depuis des années et ça continue de fonctionner, un mystère.
Le 09 décembre 2015 à 21:42:38 Mangala a écrit :
Diego Costa c'est une énigme, les mecs rentrent dans son jeu tout en sachant très bien comment il est depuis des années et ça continue de fonctionner, un mystère.
Un génie le Diego, il doit en connaître des insultes et dans pas mal de langues. ![]()
Qui te dit qu'avec André² Porto aurait pas fait de la merde, surtout vu la compo ?
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpl1/v/t1.0-9/12347655_698381690297370_3036650368887458982_n.jpg?oh=68331563cedb5d24b9a0808857f940c4&oe=571BF2F2
HS mais ![]()