CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

idiismotri
idiismotri
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:33:01

imbula a fait de bons ballons je comprends pas pq vous lui cracher dessus :(

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:33:18

Le 09 décembre 2015 à 21:31:49 Mangala a écrit :
Bon.
Qui est étonné de la tournure de la rencontre :question: Qui avait raison d'être pessimiste :question:

Raison d'être pessimiste. :rire:
Ca fait pitié sérieux on a tort de croire en notre équipe, je savais que t'étais pas très futé maisje pensais pas que c'était grave à ce point. :pf:

Message édité le 09 décembre 2015 à 21:33:31 par LegioOne
LegioOne
LegioOne
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:33:53

Le 09 décembre 2015 à 21:33:01 idiismotri a écrit :
imbula a fait de bons ballons je comprends pas pq vous lui cracher dessus :(

Tu rigole ? 0/20 pour ce sous cancer il gâche absolument tout...

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 21:35:26

[21:33:18] <LegioOne>

Le 09 décembre 2015 à 21:31:49 Mangala a écrit :
Bon.
Qui est étonné de la tournure de la rencontre :question: Qui avait raison d'être pessimiste :question:

Raison d'être pessimiste. :rire:
Ca fait pitié sérieux on a tort de croire en notre équipe, je savais que t'étais pas très futé maisje pensais pas que c'était grave à ce point. :pf:

Ce qui fait pitié c'est de se foutre de moi parce que j'ose remettre en question le niveau de cette équipe que tu idéalises, au final tout se passe comme je le sentais avec cette tactique daubée qui plus est.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 21:35:30

Acreditamos

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 21:35:52

[21:35:30] <LopetteGrosFDP>
Acreditamos

:rire:

idiismotri
idiismotri
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:36:32

Le 09 décembre 2015 à 21:33:53 LegioOne a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 21:33:01 idiismotri a écrit :
imbula a fait de bons ballons je comprends pas pq vous lui cracher dessus :(

Tu rigole ? 0/20 pour ce sous cancer il gâche absolument tout...

il a fait des bonnes passes en tant que milieu défensif/relayeur, après je sais pas quel job i lest sensé avoir à Porto

Dragao
Dragao
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:37:00

Diego Costa je le veux à Porto, il a tout compris au foot lui. Et nos abrutis de défenseurs qui rentrent bêtement dans son jeu.

Message édité le 09 décembre 2015 à 21:37:17 par Dragao
Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
09 décembre 2015 à 21:37:12

Le 09 décembre 2015 à 21:35:26 Mangala a écrit :

[21:33:18] <LegioOne>

Le 09 décembre 2015 à 21:31:49 Mangala a écrit :
Bon.
Qui est étonné de la tournure de la rencontre :question: Qui avait raison d'être pessimiste :question:

Raison d'être pessimiste. :rire:
Ca fait pitié sérieux on a tort de croire en notre équipe, je savais que t'étais pas très futé maisje pensais pas que c'était grave à ce point. :pf:

Ce qui fait pitié c'est de se foutre de moi parce que j'ose remettre en question le niveau de cette équipe que tu idéalises, au final tout se passe comme je le sentais avec cette tactique daubée qui plus est.

Et t'en es fier en plus :pf:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:37:18

Le 09 décembre 2015 à 21:35:26 Mangala a écrit :

[21:33:18] <LegioOne>

Le 09 décembre 2015 à 21:31:49 Mangala a écrit :
Bon.
Qui est étonné de la tournure de la rencontre :question: Qui avait raison d'être pessimiste :question:

Raison d'être pessimiste. :rire:
Ca fait pitié sérieux on a tort de croire en notre équipe, je savais que t'étais pas très futé maisje pensais pas que c'était grave à ce point. :pf:

Ce qui fait pitié c'est de se foutre de moi parce que j'ose remettre en question le niveau de cette équipe que tu idéalises, au final tout se passe comme je le sentais avec cette tactique daubée qui plus est.

Non non c'est faux tu vois très bien ce que je te reproche. :pf:

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 21:37:49

[21:37:12] <Toshiba33>

Le 09 décembre 2015 à 21:35:26 Mangala a écrit :

[21:33:18] <LegioOne>

Le 09 décembre 2015 à 21:31:49 Mangala a écrit :
Bon.
Qui est étonné de la tournure de la rencontre :question: Qui avait raison d'être pessimiste :question:

Raison d'être pessimiste. :rire:
Ca fait pitié sérieux on a tort de croire en notre équipe, je savais que t'étais pas très futé maisje pensais pas que c'était grave à ce point. :pf:

Ce qui fait pitié c'est de se foutre de moi parce que j'ose remettre en question le niveau de cette équipe que tu idéalises, au final tout se passe comme je le sentais avec cette tactique daubée qui plus est.

Et t'en es fier en plus :pf:

Bien sûr que je suis fier, c'est un plaisir que de pouvoir remettre en place des gens qui sont incapables de juger une équipe correctement.

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 21:39:20

Allez, en deuxième mi-temps on arrête les conneries et on revient à un schéma classique.

Casillas
Maxi-Maicon-Indi-Layún
Danilo
R.Neves-Imbula ou Herrera
Corona-Aboubakar-Brahimi

Top of the LDC, 2-1 si ça marche. :ok:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:39:36

Le 09 décembre 2015 à 21:37:49 Mangala a écrit :

[21:37:12] <Toshiba33>

Le 09 décembre 2015 à 21:35:26 Mangala a écrit :

[21:33:18] <LegioOne>

Le 09 décembre 2015 à 21:31:49 Mangala a écrit :
Bon.
Qui est étonné de la tournure de la rencontre :question: Qui avait raison d'être pessimiste :question:

Raison d'être pessimiste. :rire:
Ca fait pitié sérieux on a tort de croire en notre équipe, je savais que t'étais pas très futé maisje pensais pas que c'était grave à ce point. :pf:

Ce qui fait pitié c'est de se foutre de moi parce que j'ose remettre en question le niveau de cette équipe que tu idéalises, au final tout se passe comme je le sentais avec cette tactique daubée qui plus est.

Et t'en es fier en plus :pf:

Bien sûr que je suis fier, c'est un plaisir que de pouvoir remettre en place des gens qui sont incapables de juger une équipe correctement.

Tu remets absolument en place, tu déforme juste mes propos. :honte:

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 21:40:17

Sinon Casillas aussi fait peur à chacune de ses prises de balles, heureusement qu'il y a la parade sur Diego Costa (même si ça se finit en but), sinon il est pas du tout en confiance et ça se sent.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:40:39

Le 09 décembre 2015 à 21:37:00 Dragao a écrit :
Diego Costa je le veux à Porto, il a tout compris au foot lui. Et nos abrutis de défenseurs qui rentrent bêtement dans son jeu.

J'irai pas jusqu'à dire que je le voudrais à Porto loin de là. Par contre ouais les guignols qui tombent dans son jeu bordel c'est du high level d'être aussi attardés.

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 21:41:13

Le 09 décembre 2015 à 21:39:36 LegioOne a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 21:37:49 Mangala a écrit :

[21:37:12] <Toshiba33>

Le 09 décembre 2015 à 21:35:26 Mangala a écrit :

[21:33:18] <LegioOne>

> Le 09 décembre 2015 à 21:31:49 Mangala a écrit :

>Bon.

> Qui est étonné de la tournure de la rencontre :question: Qui avait raison d'être pessimiste :question:

Raison d'être pessimiste. :rire:
Ca fait pitié sérieux on a tort de croire en notre équipe, je savais que t'étais pas très futé maisje pensais pas que c'était grave à ce point. :pf:

Ce qui fait pitié c'est de se foutre de moi parce que j'ose remettre en question le niveau de cette équipe que tu idéalises, au final tout se passe comme je le sentais avec cette tactique daubée qui plus est.

Et t'en es fier en plus :pf:

Bien sûr que je suis fier, c'est un plaisir que de pouvoir remettre en place des gens qui sont incapables de juger une équipe correctement.

Tu remets absolument en place, tu déforme juste mes propos. :honte:

Ah bon ? Qui est venu me faire la morale parce que j'ai dit que l'absence d'André André allait nous être préjudiciable aujourd'hui ? Sous couvert de "mé té pa supporter tu croa pa en no chansses".

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 21:42:38

Diego Costa c'est une énigme, les mecs rentrent dans son jeu tout en sachant très bien comment il est depuis des années et ça continue de fonctionner, un mystère.

_ToiEnSang
_ToiEnSang
Niveau 2
09 décembre 2015 à 21:43:54

Le 09 décembre 2015 à 21:42:38 Mangala a écrit :
Diego Costa c'est une énigme, les mecs rentrent dans son jeu tout en sachant très bien comment il est depuis des années et ça continue de fonctionner, un mystère.

Un génie le Diego, il doit en connaître des insultes et dans pas mal de langues. :oui:

Message édité le 09 décembre 2015 à 21:45:31 par _ToiEnSang
Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
09 décembre 2015 à 21:44:38

Qui te dit qu'avec André² Porto aurait pas fait de la merde, surtout vu la compo ?

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 21:44:41

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpl1/v/t1.0-9/12347655_698381690297370_3036650368887458982_n.jpg?oh=68331563cedb5d24b9a0808857f940c4&oe=571BF2F2
HS mais :rire:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment