C'est quand même fou de foutre en l'air une qualif de cette manière à 2 journées de la fin. 
Et franchement même si Tel Aviv venait à égaliser je serais absolument pas content de la qualif parce que déjà finir deuxième ....
Et puis on se qualifierait en étant mauvais et je suis pas sûr que c'est une bonne chose...
Même si les huitièmes sont en février.