CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 22:13:24

Putain si Tel-Aviv égalise je deviens juif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 22:13:29

Danilo :cool:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:13:48

Défense de poussin bordel :rire:

Mahrezino
Mahrezino
Niveau 9
09 décembre 2015 à 22:14:12

Le 09 décembre 2015 à 22:13:24 Mangala a écrit :
Putain si Tel-Aviv égalise je deviens juif.

Pas mal :rire:

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 22:14:35

On va s'en prendre un troisième si ça continue.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:14:45

Ces autoroutes sur le côté droit en défense

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 22:15:28

Les joueurs n'ont aucun automatismes.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:16:00

C'est quand même fou de foutre en l'air une qualif de cette manière à 2 journées de la fin. :pf:

Et franchement même si Tel Aviv venait à égaliser je serais absolument pas content de la qualif parce que déjà finir deuxième ....

Et puis on se qualifierait en étant mauvais et je suis pas sûr que c'est une bonne chose...

Même si les huitièmes sont en février.

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 22:16:34

Au moins on va enfin pouvoir se concentrer sur un vrai mercato cet hiver.

Mahrezino
Mahrezino
Niveau 9
09 décembre 2015 à 22:17:07

Le 09 décembre 2015 à 22:13:16 LegioOne a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 22:11:29 Mahrezino a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 22:10:04 LegioOne a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 22:08:18 Mahrezino a écrit :
Faut vraiment que Brahimi ce barre de ce club, c'est pas possible de continuer ainsi

Ouaip il est pas assez souvent au niveau, j'espère qu'on prendra masse thune sur son départ pour le réinvestir sur un joueur meilleur.

Je suis d'accord, tout le monde est gagnant

Il fera pas long feu dans un meilleur club si il devient pas régulier... :(

C'est difficile de devenir régulier en championnat quand tu à que 3 équipe compétitif

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
09 décembre 2015 à 22:17:37

Si ya un mercato portista... :hap:

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 22:17:54

Zouma cette puissance wouf.

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 22:19:11

OLALA TELLO

phantom1290
phantom1290
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:19:28

Le 09 décembre 2015 à 22:17:07 Mahrezino a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 22:13:16 LegioOne a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 22:11:29 Mahrezino a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 22:10:04 LegioOne a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 22:08:18 Mahrezino a écrit :
Faut vraiment que Brahimi ce barre de ce club, c'est pas possible de continuer ainsi

Ouaip il est pas assez souvent au niveau, j'espère qu'on prendra masse thune sur son départ pour le réinvestir sur un joueur meilleur.

Je suis d'accord, tout le monde est gagnant

Il fera pas long feu dans un meilleur club si il devient pas régulier... :(

C'est difficile de devenir régulier en championnat quand tu à que 3 équipe compétitif

Si il y arrive même pas dans un championnat comme ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 22:19:36

Mercato hivernal avec quel argent ?

J'ai pas eu vent de la découverte d'un nouveau puit de pétrole donc bon

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:19:47

Et dimanche, on va na Madeira, encore une défaite. :cool:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:20:03

C'est inquiétant pour le championnat tout ça sinon.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:20:08

Vamos Porto !

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 22:20:09

[22:19:36] <InvictaPorto>
Mercato hivernal avec quel argent ?

J'ai pas eu vent de la découverte d'un nouveau puit de pétrole donc bon

Ils sont en train de forer là.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:20:31

Le 09 décembre 2015 à 22:19:36 InvictaPorto a écrit :
Mercato hivernal avec quel argent ?

J'ai pas eu vent de la découverte d'un nouveau puit de pétrole donc bon

Le cheque d'Abramovitch. :oui:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment