Corona il a une aisance technique c'est fou, peut-être même meilleure que Brahimi.
A táctica nem era má, era preciso era ter artistas com mais qualidade.
On a pas tous Messi en faux 9
Baladés par Chelsea please.
Première frappe cadrée du match de notre côté.
Le 09 décembre 2015 à 21:26:36 Mangala a écrit :Corona il a une aisance technique c'est fou, peut-être même meilleure que Brahimi.
Faut pas dire ça...
Indi Costa le remake
Rire ce tampon.
On va finir à 8 je pense
S'ils commencent à faire ça aussi..
Lopetegui tu vas prendre tellement cher mon garçon
J'ai rarement vu un placement aussi hasardeux d'un bloc équipe depuis que je suis le foot.
MAIS MARCANO QUELLE DAUBE
Imbula ce cancer bordel de merde
Imbula bolossé niveau physique par Oscar
Imbula, Indi, Herrera, Marcano ce soir c'est même pas du foot
Le pingouin il a intérêt à changer des choses sinon rua fdp
Bon.Qui est étonné de la tournure de la rencontre Qui avait raison d'être pessimiste
Bravo pour cette première mi-temps.
Le 09 décembre 2015 à 21:31:49 Mangala a écrit :Bon.Qui est étonné de la tournure de la rencontre Qui avait raison d'être pessimiste
C'est pas ça qu'on te reproche
J'y crois