Sors Herrera au moins putain !
Mdr ça devient n'importe quoi.
Vraiment une bite cet arbitre pede de kebab
ET VOILÀ
Génie tactique
Bon il va changer la tactique maintenant ce sombre fdp d'entraineur
Rua Lopette. Degage bien. Boujour l'EL.
Vous y croyez à la victoire aussi ?
Bon on prend qui en 16è d'EL ?Je vais voir qui sont nos potentiels adversaires
Le placement d'Indi
O Guardiola do lixo.
J'espère Sion ou Bale comme ça je pourrais aller voir le match
Il fait ses changements à 2-0
Que grande fdp
Vas-y fais tes changements maintenant enculé va
BOUBOU ET NEVES À 2-0 BRAVO SALE ABRUTI JL
J'annonce l'intérim de Luís Castro à partir de demain, et AVB qui revient cet été.
TAPEZ DANS LE TAS MAINTENANTFAITES LES RENTRER MAINTENANT OMG T'ATTENDS QUOI FDP
FORÇA BOUBOU ET NEVES FORÇA
JL qui vient d'avoir l'idée de changer des joueurs j'suis mort là