GOLOOOOOOOOOOOOO ABOU
Allez Boubou
BOOOOOOOOOOUBOU
BOUBOU JE T'AIME PUTAIN
ABOUBADIEU
gooolo
goooooooooloooooooo camisola nuevo Vincent ABOUBAKAR !!!!!!
Putin on a du mental j'ai hurlé chez moi mdrr
C'est pitoyable la
Ça galère comme Benfica hier.
Le 16 septembre 2015 à 21:14:22 Mangas-AcT a écrit :Ça galère comme Benfica hier.
Sauf que Porto joue à Kiev là
Énorme ce qu'a fait Layún.
Maxi.
Qu'ils jouent à Kiev ou n'importe où ça galère comme Benfica.Je parle français pourtant.
Le 16 septembre 2015 à 21:19:33 Mangas-AcT a écrit :Qu'ils jouent à Kiev ou n'importe où ça galère comme Benfica.Je parle français pourtant.
Ah tu veux la jouer comme ça ?
Je retiens
Toi qui commence enflure
0 à la récupération c'est ridicule putain Les mecs passent sans forcer please...
Le 16 septembre 2015 à 21:23:04 Mangas-AcT a écrit :Toi qui commence enflure
Ah non, ya une différence entre affronter une équipe chez elle qui joue souvent les coupes européennes et jouer à domicile contre Astana
j'espère un 4-3-3 pour la deuxième mi temps
Faut des vrais alliers là....
OH OUI SAAAAAAN IKER
Casillas