CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
16 septembre 2015 à 22:44:29

Il faudra vraiment qu'il s'explique sur le pourquoi du comment de cette compo, franchement je cherche encore à savoir ce qu'il a voulu faire.

Message édité le 16 septembre 2015 à 22:45:35 par [T]ristan
TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
16 septembre 2015 à 22:46:41

ben c'est un fdp d'espagnol

Bioux932
Bioux932
Niveau 9
16 septembre 2015 à 22:46:44

Tu m'explique tu met 4 a Layun & 6 Maicon & Indi ???

Mes notes :

Casillas : 4
Maxi : 4
Maicon : 4
Indi : 4
Layùn : 6
Danilo : 6
Neves : 5
André : 5
Herrera : 4
Brahimi : 4
Aboubakar : 7 (HDM)

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
16 septembre 2015 à 22:46:44

Pk Brahimi a pas joué à son poste

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
16 septembre 2015 à 22:47:06

Deja qu'ils ont prété Hernani ces pd

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
16 septembre 2015 à 22:47:28

J'ai mis 5 à Layùn, pas 4. Il a vraiment du mal dans le repli défensif.

335i
335i
Niveau 11
16 septembre 2015 à 22:47:28

Le 16 septembre 2015 à 22:37:00 SDelinquant a écrit :
Rien d'affolant dans ce nul :non:

La défense c'était affolant je trouve.

LegioTea
LegioTea
Niveau 9
16 septembre 2015 à 22:50:23

Le 16 septembre 2015 à 22:46:44 BrahimiPorto a écrit :
Pk Brahimi a pas joué à son poste

JL a du perdre un pari pour aligné une compo aussi bizarre en LdC

Dragao
Dragao
Niveau 10
16 septembre 2015 à 22:54:47

Le 16 septembre 2015 à 22:40:32 SDelinquant a écrit :
André pas loin du top aussi, Danilo pas bon, Neves en demi teinte

Voilà, j'aimerais revenir sur Ruben Neves.

Il est sorti tout droit des U19 il y a un an pour se faire directement une place en effectif A, en démontrant de belles choses. Encore aujourd'hui, c'est le chouchou du public, personne n'ose lui taper dessus. Moi je crois en Ruben Neves, donc qu'on ne déforme pas mes propos par ce que je n'ai encore vu personne affronter la vérité sur son cas. Après un peu plus d'un an, quel est le bilan ? Il stagne. Qu'on se le dise, il a encore beaucoup de chemin à parcourir s'il veut atteindre le rendement qu'on attend de lui sur le long terme. Même moi, j'ai toujours eu tendance à le protéger, mais il faut dire ce qui est, il a encore beaucoup de choses à travailler. Notamment sur le plan défensif, il se positionne plutôt bien, dispose d'une assez bonne lecture du jeu, mais il faut vraiment qu'il arrête de caresser les adversaires sur les duels. Aucun impact physique, la garçon doit aller au charbon comme le fait André André, je ne lui demande pas forcément de courir partout, mais au moins de s'imposer dans les duels. Même dans les airs, il est léger. Ce n'est pas un dribbleur, ce n'est pas un box-to-box, ça ne le sera jamais, mais ça reste un joueur avec une certaine qualité de passe. Le problème, c'est qu'il est propre dans le jeu court, mais n'est pas encore impeccable dans le jeu long, et il ne prend pas assez le risque. Attention, son jeu long est bon, mais s'il compte axer son jeu sur ce registre de plaque tournante, il en faut plus. Il a encore pleins de domaines à perfectionner.

Il est encore jeune, mais il serait temps qu'il passe un palier. Pour moi, dans ce milieu à quatre, et avec Imbula au repos, il n'a pas plus sa place qu'Evandro, au même titre qu'Herrera.

Dragao
Dragao
Niveau 10
16 septembre 2015 à 22:57:36

Lol, Layun, sur le match, c'est deux bons centres. Tout le reste est à jeter. Bon, il n'a pas été très soutenu sur son aile, mais personne ne l'a forcé à partir s'enfermer tout seul quand il y avait des solutions dans l'axe.

335i
335i
Niveau 11
16 septembre 2015 à 23:00:13

Clairement, après les gens s'enflamment trop sur les jeunes, être bon et précoce ne veut pas forcément dire futur top player, peut-être qu'il ne sera jamais meilleur que ça, il y en a même si à son poste c'est rare.

Bioux932
Bioux932
Niveau 9
16 septembre 2015 à 23:00:36

Layun defensivement a des lacunes mais sinon techniquement c'est pas mal , Il délivre une passe dé et fais quelque beau centre

Sinon Danilo vous etes sérieux ? Le mec a tout pris de la tete au millieu de terrain il a rater aucune passe

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
16 septembre 2015 à 23:04:04

Danilo à pas étai mauvais le seul vrai soucis au milieu sa était la non chalance et la passivité dans les duel consigne ou la tête au classico dimanche ?

Dragao
Dragao
Niveau 10
16 septembre 2015 à 23:08:32

Sur Danilo, une nouvelle fois d'accord avec SD, mais c'est plus techniquement qu'il m'a déçu. Enfin, "déçu", ce n'est pas forcément le mot par ce que je sais que ce n'est pas Pirlo, mais on voit que quand l'adversaire presse un peu plus haut, il est complètement en panique avec la balle, et il la perd souvent.

Pour Brahimi, on lui trouve quoi comme excuse cette fois ?

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
16 septembre 2015 à 23:10:14

Pas à son poste c frustrant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2015 à 23:12:54

Danilo a été mauvais, et comme contre la France il fait une faute stupide qui entraine un CF et un but

Dragao
Dragao
Niveau 10
16 septembre 2015 à 23:14:22

Non contre la France le coup-franc décisif vient d'une prétendue faute (inexistante) de José Fonte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2015 à 23:14:26

J'ai rien lu de la conversation mais,

Aboubakar énorme ce soir, et très prometteur pour la suite. Pareil pour André André qui a été très bon, j'ai été surpris.
Le milieu du terrain qui a tenu le route 80 minutes dans le match, le 2ème but vient pour moi d'une faute de Lopetegui qui aurait du rafraichir le milieu de terrain en voyant que Danilo tirait la langue depuis la 70ème.

Sans parler de la défense peu rassurante, Layun catastrophique défensivement même s'il a donné 2 bons centres, la balance bénéfice risque est trop désavantageuse, en témoigne le 1er but.

Bon sinon c'est un match nul à saveur amère, mais ça reste le 1er match, les automatismes doivent se trouver blablabla.

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
16 septembre 2015 à 23:14:48

Bon paniquon pas ces un match à l'extérieur. Il a quelques point positif quand, se qui manquer se soir ces plus d'envie et d'impact et surtout un système de jeux moin frileux ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2015 à 23:16:22

ah au temps pour moi, il me semblait que c'etait danilo
pour ce soir je me trompe pas c'etait bien lui

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table