Le 16 septembre 2015 à 21:40:12 Bugstars a écrit :
Merci les gars pour les bon anniv'. 
Comment a été cette première mi-temps ?
Catastrophique le niveau de jeu est pitoyable le coté gauche pue le cancer, la défense est à la rue et le milieu aussi...
Heureusement que Boubou est en forme parce que... 