Enfin quel match ennuyeux
Sinon 12/20 sur l'échelle de Trapp.
oaoalall
On joue pas super, mais on domine clairement, c'est loin d'être immérité.
On fait une belle 2è mi-temps.La première était bien dégueu par contre oui.
Maicon
Pas de conneries là
BORDEL
WTF
Casillas meilleur gardien au monde
Putain mais c'est pas vrai là
Rendez nous helton là
Ok cette blague
Défense de clochard c'est chaud la
Oh non énorme les queues
Surtout ne vous attaquez pas au goal, il est vieux et il sort d'une saison de merde
André André dernier défenseur. Casillas cette passivité aussi...
San Iker
Chaud putain Pas foutu d'être concentrés 5 minutes