C'est normal.
Força Porto allez la
L'ambiance c'est pas leur fort aux Ukrainiens.
Ces vrai que si on gagne on fini deusieme casiment sur.mais le nul n'est pas un mauvais résultats Kiev ces quand un certain standing.
Se qui me fait peur ces que au moindre contre on est dans la merde
aboubakar est tout seul le le pauvre
Tellement
Tello
Layun pour Abou, c'est vraiment pas mal
André André
Aboubakar c'est un mélange de Drogba et Ronaldinho
Aboubakar qui écrase tout
Porto v Chelsea va être énorme si Abombakar joue comme ça
Le 16 septembre 2015 à 22:11:48 SDelinquant a écrit :Il va rouler sur l'Europe
Aboublacar
Le plongeon de Boubou wtf il a pété un câble?
Aboubacadre
Te fous pas de sa gueule, il a eu mal ok ?
Corona va sauver le match à up
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/season=2016/matches/live/index.html?day=1&session=2&match=2015679
9 joueurs qui proviennent directement de la ligue portugaise
Casillas
Bon go marquer là
Cette equipe de merde qu'on a