Oui TP, à 2h du matin je l'avais finie.
C'est sympa, mais on voit que ce n'est qu'une mixtape quand même, 2-3 morceaux à jeter à la poubelle, il n'a pas tout lâché niveau lyrics, et il a la sale manie (qui passe rarement bien) de répéter 20 fois la même phrase dans ses refrains. Je suis exigeant avec Alonzo, c'est mon rappeur français préféré, je suis surtout fan de sa patte méditerranéenne.
Par contre, toutes les collaborations sont réussies, que ce soit avec Jul, Benash ou le Rat. Beriz est rincé de base, mais ça va, il ne sort pas de couplet. C'est bien varié, c'est essentiel de savoir faire plusieurs choses pour être reconnu comme un bon artiste, et il a toujours un putain flow. Sinon, il a beaucoup laissé la parole aux jeunes - majoritairement de Marseille - qu'il a présenté un par un à Planète Rap sur Skyrock cette semaine, je ne connaissais pas E. Lams, mais j'aime bien le personnage et son titre met des gifles.