CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
10 juin 2015 à 18:37:19

PES c'est bof :(

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
10 juin 2015 à 18:40:09

Fifa aussi malheureusement. :(

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
10 juin 2015 à 18:41:42

FM :oui: :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
10 juin 2015 à 18:46:48

Le 10 juin 2015 à 18:40:09 Bugstars a écrit :
Fifa aussi malheureusement. :(

Je suis pas du meme avis que toi pour FIFA, après c'est parce que je suis un habitué du jeu

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
10 juin 2015 à 18:52:21

On est en 2015, à l'heure actuel, les deux jeux sont pas spécialement excellents. Fifa a un beau contenu mais le gameplay est à chier. Contrairement à PES où le gameplay est bien mais le contenu est à chier.
Suffit de voir les avis de tous.
Fifa n'évolue pas, et fait des MAJ effectif chaque année.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
10 juin 2015 à 18:54:23

Milan de retour à Porto pour Jackson Martinez. :(

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
10 juin 2015 à 18:54:43

Ben tu vois, moi j'aime bien le gameplay de FIFA donc voilà quoi :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
10 juin 2015 à 18:55:23

Dans FM je peux emmener Lausanne au sommet alors FM > All :hap:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
10 juin 2015 à 19:54:43

Ça parle de Nacho à Porto maintenant.

+ Porto a demandé à Arsenal, 54.8M pour Brahimi.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
10 juin 2015 à 21:15:52

Tu peux donner ton avis sans troller tu sais :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
10 juin 2015 à 22:11:27

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=656043851163658&id=342795609155152&comment_id=656133151154728&reply_comment_id=656475417787168&total_comments=7&comment_tracking=%7B%22tn%22%3A%22R%22%7D
Affligeant, je ne sais même plus quoi répondre. :pf:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
10 juin 2015 à 22:29:07

http://api.dmcloud.net/player/pubpage/52f0ce9994a6f65ac1125958/5578041b94a6f67bb1c82793/dd2c25281b424dd29c7475c021c1d35f?wmode=direct&chromeless=0&preset=547f3a1d94a6f635bde7275d&autoplay=1
Casemiro et Herrera. :cool:

Dragao
Dragao
Niveau 10
10 juin 2015 à 22:38:45

Qui a dit qu'Helton était un mur ? Il n'a pas tort quand il dit qu'Helton est carbonisé. Maintenant, il est suffisant pour remporter le championnat, et il y a des priorités, à savoir assurer la succession d'Oliver, de Danilo et de Casemiro. Un défenseur central ne serait pas de refus (j'ai d'ailleurs vu jouer Antonio Rudiger ce soir, très bon match), un ailier non plus pour avoir une attaque crédible. Il y a des priorités, et le poste de gardien n'est pas une urgence.

Dragao
Dragao
Niveau 10
10 juin 2015 à 22:49:49

Le 10 juin 2015 à 15:34:54 AdeptoFCPorto a écrit :
Problèmes d'adaptation je vois pas.. Au pays ? Au club ? Je vois pas où tu veux en venir.

Oliver s'en battait les couilles du club ? Casemiro aussi ? Pourtant ces 2 là n'étaient que de passage.
Aboubakar s'en bat les couilles du club ? Le mec qui demande pardon aux supporters alors qu'il n'a rien à se reprocher ?
Qui n'a pas mouillé le maillot ? A part la bouboule de Medellin.
Et vous voulez faire croire que les étrangers ne voient pas la grandeur de notre club et ne foutent rien chez nous ?
Après avoir vu passer les Hulk, Lucho, Helton, Falcao, McCarthy, Jardel, Lisandro, Derlei pour ne citer qu'eux.
Vous croyez que ces mecs respectent notre club pourquoi ? Vous croyez vraiment qu'ils aimaient le club avant d'y arriver ?

Et les très chers portugais maintenant. Les Quaresma, Varela, (Deco), Moutinho, Pepe...
Ils aimaient Porto avant d'y venir ?

L'identité du club sinon. C'est quoi l'identité du club ? "Porto aux portugais" ? C'est ça l'identité du club ?

Nan mais c'est quand même les mêmes mecs qui crachent sur les étrangers et qui bavent en même temps sur Aboubakar, Jackson, Maicon, Danilo, Falcao, Hulk, Helton, Lucho ou encore sur Belluschi.
Eh les gars mettez-vous d'accord avec vous même hein.

Je n'ai pas dit de faire comme l'Athletic Bilbao. Maintenant, on a tous vu ce qu'il s'est passé cette saison, avec le notre meilleur effectif de ces 10 dernières années, ce n'est pas le talent qui manquait chez les étrangers. Ce qu'il manquait, c'était quelque chose que les portugais/portistas (et avant tout l'entraîneur, puisque c'est son travail) pouvaient transmettre à ces étrangers. Encore une fois, ce n'est pas aux étrangers que j'en veux s'ils s'en tapent du club, puisque les réussites que tu cites avaient au moins un entraîneur portugais pour les guider. Après, il faut évidemment des joueurs portugais, et je garde le même discours, mais le clasico no Dragão est représentatif de la saison.

L'équilibre est fondamental, et il nous a déjà fait défaut cette saison, ce serait bête de répéter l'erreur.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
10 juin 2015 à 23:49:44

Énorme la photo. :ouch:
4 futurs BO. :ouch:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
11 juin 2015 à 01:00:53

Vous en voyez combien titulaire en sélection dans 5 ans ?
J'en vois deux.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 juin 2015 à 01:03:58

4

Meinhof
Meinhof
Niveau 10
11 juin 2015 à 01:19:57

Bonsoir, on m'a dit de venir ici, pour un avis sur un joueur portugais ( bien qu'il ne soit pas de Porto )

Connaissez-vous Vilas Boas de Rio Ave ? Et si oui, ça donne quoi ?

Merci. :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
11 juin 2015 à 01:22:41

Rien de spécial, c'est le défenseur central titulaire de Rio Ave, je crois qu'il s'est pris un rouge cette saison, hormis le fait de porter le même prénom et nom à une lettre près que le Special Two il a, lui, rien de spécial. :hap:

Meinhof
Meinhof
Niveau 10
11 juin 2015 à 01:27:03

Ah il joue Défenseur Central ? J'avais lu qu'il jouait plutôt Milieu défensif. Etonnant dans ce cas.
Pas de raison d'avoir trop trop peur ? Parce que les recrues portugaises finissent généralement en fiasco à Créteil. :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment