Pour en revenir au post de DT vite fait, sur le point des éventuels problèmes évités par JL car les communautés sont soit disant inexistantes, notamment parce qu'il n'y aurait pas de portugais à Porto apparemment donc 0 clash possible.
Portugais, Brésiliens = lusophone
Espagnols, Colombiens, Mexicains = hispanophone
Communautés inexistantes ? Clash impossible ?
Message édité le 08 mai 2015 à 20:16:02 par AdeptoFCPorto