CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
08 mai 2015 à 18:52:49

Bon go mp pour le hax :ok: et adepto vient wallah

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
08 mai 2015 à 18:53:08

Le 08 mai 2015 à 18:46:10 Obbadi a écrit :

Le 08 mai 2015 à 18:43:06 AdeptoFCPorto a écrit :

Le 08 mai 2015 à 18:41:42 LegioRomana a écrit :
N'importe quoi stop c'est INEXCUSABLE une branlée pareil.

Vraiment vous abusez mais c'est ouf. :ouch:

Inexcusable pour qui ?
On pouvait pas lutter ça s'est bien vu non ?

Mais Porto a même pas essayer de lutter ils se sont contenter de rester derrière sans aucun pressing alors que défensivement c'etait la merde

Peu importe la tactique c'était le même tarif. Le Bayern à la maison. LE BAYERN A LA MAISON.
Techniquement ils sont meilleurs, on aurait exercé un pressing ça aurait été pire encore avec les espaces qu'on aurait laissé derrière.
Ils étaient sûr d'eux, nous les joueurs étaient quasi tétanisés.
Ça s'est vu non ?

On en prend 10 au final s'ils sont pas gentils avec nous en 2è mi-temps.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
08 mai 2015 à 18:53:56

Le 08 mai 2015 à 18:52:49 Obbadi a écrit :
Bon go mp pour le hax :ok: et adepto vient wallah

Je joue pas à cette daube non merci :(

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
08 mai 2015 à 18:54:14

Le 08 mai 2015 à 18:53:56 AdeptoFCPorto a écrit :

Le 08 mai 2015 à 18:52:49 Obbadi a écrit :
Bon go mp pour le hax :ok: et adepto vient wallah

Je joue pas à cette daube non merci :(

essaye au moins

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
08 mai 2015 à 18:55:34

Le 08 mai 2015 à 18:54:14 Obbadi a écrit :

Le 08 mai 2015 à 18:53:56 AdeptoFCPorto a écrit :

Le 08 mai 2015 à 18:52:49 Obbadi a écrit :
Bon go mp pour le hax :ok: et adepto vient wallah

Je joue pas à cette daube non merci :(

essaye au moins

J'ai déjà essayé, c'est injouable, ça m'énerve, c'est de la daube :ok:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
08 mai 2015 à 18:56:12

4-1/6-1 au vu de la physionomie du match, c'est une humiliation pure et dure.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
08 mai 2015 à 18:57:28

Le 08 mai 2015 à 18:54:36 SuperDragoes a écrit :

Le 08 mai 2015 à 18:52:22 LegioRomana a écrit :

Le 08 mai 2015 à 18:50:41 SuperDragoes a écrit :

Le 08 mai 2015 à 18:48:35 LegioRomana a écrit :
D'ailleurs j'aime bien Marcano mais sérieux dans le classico et le match du Bayern lui et Fabiano sont vraiment les pires ....

C'est chaud comme ces deux joueurs deviennent mauvais lorsque la pression monte... :(

Classico aller ou retour ?

Si tu me dis aller, t'es aveugle :ok:

Mdr stop toi il a été dégueulasse :rire:
Votre objectivité ici c'est du flan un truc de fou :ouch:

Mais guignol on perd 0-2, tu vas pas me dire que t'as réussi à mettre en évidence un défenseur en particulier quand les 4 ont été mauvais ?

Biensûr que si Marcano se fait violenter de toute part pendant le match hein

Le 08 mai 2015 à 18:55:34 AdeptoFCPorto a écrit :

Le 08 mai 2015 à 18:54:14 Obbadi a écrit :

Le 08 mai 2015 à 18:53:56 AdeptoFCPorto a écrit :

Le 08 mai 2015 à 18:52:49 Obbadi a écrit :
Bon go mp pour le hax :ok: et adepto vient wallah

Je joue pas à cette daube non merci :(

essaye au moins

J'ai déjà essayé, c'est injouable, ça m'énerve, c'est de la daube :ok:

T'abuse la joue un peu tu prend vite le truc

TVI
TVI
Niveau 10
08 mai 2015 à 18:58:41

Lotopegui est clairement fautif sur le retour. Tu ne joues pas les Mourinho quand tu n'en es pas capable. J'aurais préféré prendre le même tarif mais en ayant joué de la même manière qu'à l'aller avec un gros pressing.

Aller en quarts ? Oui mais quel parcours ? On a hérité du groupe le plus faible et du huitième le plus simple.

Championnat ? 1 point pris sur 6 face à Benfica. Un Benfica franchement pas convaincant.

Les Coupes ? N'en parlons même pas, deux éliminations honteuses contre le Sporting à domicile et le terrible Marítimo.

Lotopegui a raté sa saison, que vous le vouliez ou non.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
08 mai 2015 à 19:01:40

Le 08 mai 2015 à 18:58:41 TVI a écrit :
Lotopegui est clairement fautif sur le retour. Tu ne joues pas les Mourinho quand tu n'en es pas capable. J'aurais préféré prendre le même tarif mais en ayant joué de la même manière qu'à l'aller avec un gros pressing.

Aller en quarts ? Oui mais quel parcours ? On a hérité du groupe le plus faible et du huitième le plus simple.

Championnat ? 1 point pris sur 6 face à Benfica. Un Benfica franchement pas convaincant.

Les Coupes ? N'en parlons même pas, deux éliminations honteuses contre le Sporting à domicile et le terrible Marítimo.

Lotopegui a raté sa saison, que vous le vouliez ou non.

Personne ne dit le contraire.
Mais dire qu'il n'a rien foutu, c'est ridicule.
Et dire qu'il doit être viré l'est encore plus.

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
08 mai 2015 à 19:30:27

La gestion humaine de l'effectif est désastreuse.
- Quaresma se voit attribuer le brassard, il le garde l'espace de quatre matchs maximum
- Le nouveau capitaine est Jackson Martinez, joueur qui veut partir et qui ne parle même pas portugais
- Martins Indi qui disparaît sans raison particulière pour un no name qui ne sait pas jouer
- Adrian Lopez, tu demandes au club de le payer si cher, il a intérêt à jouer et à un excellent niveau
- Diego Reyes, pire cas de tous, il ne joue quasiment pas, revient de nul part contre le Bayern à un poste qui ne lui convient pas, et sort au bout de 30 minutes pour disparaître à jamais

La bonne chose dans sa gestion de l'effectif, c'est qu'il a réussi à éviter les clans portugais et espagnols. Sa stratégie pour aboutir à ce résultat étant l'exclusion de portugais dans l'effectif, forcément, pour qu'il y ait clash, il faut deux communautés. :rire:

Je maintiens le discours que je tiens depuis le premier classico : pour gagner des titres, on doit inculquer les valeurs du club aux joueurs. C'est normal qu'un étranger voit Porto comme le club tremplin d'où sont sortis de bons joueurs, maintenant, il faut des portugais (joueurs et entraîneur) pour leur expliquer que ça ne marche pas comme ça et que le FC Porto a une histoire, et une grande.

Là, un nom ressort : Sergio Conceição. Il a eu du succès dans tous les clubs où il est passé, sait parler portugais, connaît le championnat, a conscience de la grandeur du club (qu'il connaît aussi) et a le caractère pour l'inculquer.

TVI
TVI
Niveau 10
08 mai 2015 à 19:32:34

Gros +1 DT.

TVI
TVI
Niveau 10
08 mai 2015 à 19:33:37

On ne parlera même pas du cas Opare.

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
08 mai 2015 à 19:36:01

Opare ou Ricardo, qui ont tous les deux un bon niveau, certes.

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
08 mai 2015 à 19:52:24

DragaoTuga = DragaoSamix ?

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
08 mai 2015 à 19:53:50

Non DragaoSamix = Obbadi

C'est la victime du topic en fait. :oui:

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
08 mai 2015 à 19:54:25

C'est un marocain ?

FuturDarks
FuturDarks
Niveau 10
08 mai 2015 à 19:55:16

Oui

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
08 mai 2015 à 19:55:32

Non je sais pas pourquoi il a ce pseudo :hap:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
08 mai 2015 à 19:56:12

- Si Jackson se voit attribuer le brassard de capitaine c'est un choix de la direction du club.
C'était une des conditions pour qu'il accepte de renouveler son contrat l'été dernier.

- "Martins Indi qui disparaît sans raison particulière pour un no name qui ne sait pas jouer"
Ça se passe de commentaire.

- Adrian est une énorme erreur oui, mais quel rapport avec la gestion humaine de l'effectif ?

- Diego Reyes est un bouche trou c'est pas nouveau. Physique absolument ridicule pour un DC, il reviendra quand il l'aura travaillé parce qu'il se ferait bouger par Caetano à l'heure actuelle.

- " La bonne chose dans sa gestion de l'effectif, c'est qu'il a réussi à éviter les clans portugais et espagnols. Sa stratégie pour aboutir à ce résultat étant l'exclusion de portugais dans l'effectif, forcément, pour qu'il y ait clash, il faut deux communautés. :rire: "
Ça se passe de commentaires également.

- Opare c'est une gestion calamiteuse du club, pas de Lopetegui.
Il est blessé un bonne partie du temps, en attendant JL doit trouver un mec qui puisse remplacer Danilo en cas de problème : Ricardo Pereira.
Opare n'entre donc plus dans les plans pour la suite de la saison. Et c'est là que le club a fauté.
Prêt à Besiktas avec option d'achat à 2M€ et quelques.

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
08 mai 2015 à 19:57:24

OK merci pour ces informations

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment