COUPE TON MICRO BORDEL
beIN ils savent pas faire dans la demi-mesure, soit on entend quasiment pas le stade, soit on entend quasiment pas le commentateur.
Je vais devenir fou
Pénalty.
Il sait meme pas quoi dire alors il meuble
Prévisible.
Ouf.CHA CHA CHA GOLO
CHA CHA CHA GOLO
Prévisible. Trop de cinéma de Quaresma.
Golo Jackson.
Vous regardez sur RTPI ?
Quaresma il est passé de 0 à 10 dans mon cœur en l'espace de 15 secondes.
D'ailleurs je ne sais même pas comment il a réussi à en coller un à Neuer.
Yo les gars J'ai loupé le but
Le 10 mai 2015 à 20:30:59 AdeptoFCPorto a écrit :Yo les gars J'ai loupé le but
DDB
Herrera qui fait une tête. rire. Ce défenseur.
Bon il fait quoi Legio ?
Olalala Quaresma.
Le 10 mai 2015 à 20:33:55 Toshiba33 a écrit :Bon il fait quoi Legio ?
Aucune idée.
Aaaah, manquait plus que toi
Le 10 mai 2015 à 20:36:37 LegioRomana a écrit :Le 10 mai 2015 à 20:33:55 Toshiba33 a écrit :Bon il fait quoi Legio ? Aucune idée.
Le 10 mai 2015 à 20:36:37 LegioRomana a écrit :
Dis-le, faut pas avoir honte.