Le 08 mai 2015 à 20:42:11 AdeptoFCPorto a écrit :
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRnwwcG6zUTRinYQdfxi_XxRZtBHO-QR2BsecQOYVJB1Wjhd-hXJccOd32
Sinon tu parles de ce maillot Legio ?
Ouais je crois bien que c'est celui la on dirait un peu un maillot de baseball non? 
Message édité le 08 mai 2015 à 20:43:10 par LegioRomana