Carlo les supporters de Porto on est comme ça. Un joueur qui ne donne pas tout ce qu'il a, on en veut pas. Qu'il soit fort ou pas.
Et il n'a pas à donner de leçon à la direction, il faut qu'il se calme là.
Ah mais oui le pauvre il est devenu 5ème option à son poste. 
Et bah qu'il se batte pour retrouver sa place, s'il est devenu 5ème option c'est surement qu'il vaut rien et que Abdoulaye Ba et Mangala sont meilleurs que lui. Je vois pas en quoi on doit le plaindre.
S'il avait une mentalité à la Porto il ne dirait pas "Ouin ouin je veux partir je joue pas" mais "Je vais rester et me battre pour retrouver ma place. Surtout que la concurrence n'est pas énorme. Otamendi progresse de jour en jour mais lui prendre sa place c'est faisable.
J'espère même pas qu'il ira à l'AS Roma... ce club est trop fort et prestigieux pour lui. Il ne le mérite pas.
Qu'il se casse au Fener.