CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 19:29:54

C'est sûr hein pourquoi il mettrait Alex Dieu Sandro sur le banc ? :pf:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:30:08

Même s'il n'est pas mauvais en latéral, j'le prefère clairement en DC et Alex Sandro en latéral, vu qu'il est revenu de blessure, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 19:30:39

____________________Helton____________________
Danilo______Otamendi______Mangala__Alex Sandro
___________________Fernando___________________
______________Lucho________Moutinho___________
James___________________________________Varela
____________________Jackson___________________

Concernant Porto.

dixit NNB :)

Eternalys
Eternalys
Niveau 5
04 décembre 2012 à 19:31:47

J'espère que Maicon manquera pas trop

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:32:30

le 11 type quoi, vu que Maicon est blessé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 19:32:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-259-0-1-0-0.htm#message_20825275
| Ecrit par « Eternalys », via mobile 4 décembre 2012 à 19:31:47
| « J'espère que Maicon manquera pas trop »

Dieu manquera obligatoirement :-(

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:37:42

En espérant que Varela se réveille enfin. :pf:

Qu'il fasse comme au match aller. :oui:

vernonroche
vernonroche
Niveau 8
04 décembre 2012 à 19:39:01

Hônnetement, qui va gagner pour vous ?

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:39:20

Roh il est réveillé là, il s'éteint juste aux alentours de la 70-75ème minute, faudra faire appel à Atsu à ce moment là. :hap:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:41:07

VernonRoche
Posté le 4 décembre 2012 à 19:39:01
Hônnetement, qui va gagner pour vous ?

:d) bah nous :hap:

Plus sérieusement, j'y crois à la victoire mais au nul aussi, à la défaite un peu moins...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 19:41:27

Je vois un match nul mais ma vision m'a montré Paris vainqueur :pf:

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:42:07

"VP l'a dit : on vient pour la victoire."

Comme contre Kiev :hap: ?

Jojom, tais toi :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 19:43:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-260-0-1-0-0.htm#message_20825438
| Ecrit par « ElTigreFalcao », 4 décembre 2012 à 19:42:07
| « "VP l'a dit : on vient pour la victoire."
|
| Comme contre Kiev :hap: ?
|
| Jojom, tais toi :peur: »

Porto va regretter le nul face à Kiev :pf:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:46:03

J'ai confiance en ChaChaCha. :peur:

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:47:50

De toute façon, qu'on soit premier ou deuxièmes, c'est quasiment kif/kif au niveau des potentiels adversaires (même si les choses peuvent changer lors de cette dernière journée). Le match sera surtout intéressant pour le prestige, le coefficient et l'argent à la clé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 19:47:56

Moi aussi mais c'est derrière que c'est inquiétant :peur:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:52:55

Compo de Porto : Helton, Danilo, Otamendi, Mangala, Alex Sandro, Lucho González, Fernando, João Moutinho, Varela, Jackson Martínez e James Rodríguez.

Pas de Surprise. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 19:53:15

La triplette du milieu :bave:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
04 décembre 2012 à 20:17:00

Lavezzi-Ibra-Menez, attaque de feu quand même. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 20:29:48

Menez me fait plus peur que les 2 autres :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment