En même temps tous les pays à part quelques rares exceptions sont trollés sur ce forum.
Je sais pas ce qu'on pu te faire Pedro et Tiago à la cour de récréation mais écoute on va pas se barrer par ce qu'un raciste ne veut plus de nous. Maintenant on n'a plus le droit de parler de football sur un football par ce qu'on est portugais. Pitoyable.