Beira-Mar c'est pas dangereux c'est vrai. 
Mais on sait jamais dans le foot, un but ça peut partir d'une action banale.
C'est pas l'habitude d'affronter que des bonnes équipes. MU a le don de se compliquer la tâche bêtement donc forcément je crains tout le monde quoi. 