CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:04:49

Ouais c'est surtout à ce match que je repensais. :oui:
Même avec la Colombie il est décisif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 11:01:06

Chelsea qui va acheter James :malade:

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=365988

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:31:11

Beaucoup de concurrences a Chelsea. :(

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:41:31

Putain si c'est vrai :malade:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:34:56

Ce serait une erreur de le lâcher dès janvier. :(

Même si 45 millions, c'est beaucoup d'argent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 18:38:35

Je suis pour que Porto le lâche dès cet hiver :oui:

Mais pour un vrai club pas Chelsea :ok:

vegetahet
vegetahet
Niveau 4
23 novembre 2012 à 23:39:22

C'est quoi ces supporters qui veulent le départs de leurs meilleurs joueurs?

Vous êtes supporteurs de Porto ou du FC James? :honte:

(C'est Mack_the_Knife, j'ai été kické pour avoir répondu au troll anti Portugais)

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:05:50

Il finirat par partir tot ou tard toute façon. :noel:

vegetahet
vegetahet
Niveau 4
24 novembre 2012 à 00:10:59

Ouais, mais de là à baver car il est proche d'autres clubs..

Si on serait un Sporting da Covilha, OK il y aurait de quoi être fière qu'un Manchester s'intéresse à un de nos joueurs.

Mais on est Porto bordel :cool:

vegetahet
vegetahet
Niveau 4
24 novembre 2012 à 00:11:41

Sporting Da covilha... Ou Sporting Clube Portugal, c'est le même niveau :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:13:08

Mack. :hap:

Kické ! :rire:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:13:49

+1 :hap:

vegetahet
vegetahet
Niveau 4
24 novembre 2012 à 00:22:21

Dans deux jours je ne suis plus kické..
Cette modération est carrément ridicule. Le FF :rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:26:01

Fais voir le post à cause duquel t'es kické. :hap:

vegetahet
vegetahet
Niveau 4
24 novembre 2012 à 00:33:55

Cette rage

T'inquiètes pas mon grand, l'année prochaine, la saison 08/09 n'est plus prise en compte, et tu vas te retrouver à 5 points de des clubs "ridicules" de ce "pays"

J'imagine ta rage future

(je vais pas m'amuser à te sortir l'historique des confrontations clubs portugais/Clubs français :sarcastic: )

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:36:48

En meme temps deux fois le mot "rage" :hap:

vegetahet
vegetahet
Niveau 4
24 novembre 2012 à 00:40:24

Et?
J'ai vu bien pire que ça, passer impunément. :(
Puis se faire kicker pour avoir répondu à un troll limite raciste,
Par ailleurs je donne des arguments pour montrer à qu'elle point c'était ridicule

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:40:37

J'avoue le mot r*g* ici est fatal. :peur:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:42:01

Ouais mais c'est la modération FF tu sais bien.. Anti-Portugais.

Des mecs comme ForzaSlovenija, SeigneurChamois, HollandeLeJuste... Toujours à insulter les Portugais depuis plus d'un an et ils sont jamais tombé. :(

335i
335i
Niveau 11
24 novembre 2012 à 00:43:04

osef de ces tocars à la limite non ? En plus Chamois avoue lui-même qu'il aime troller les portugais. Il faut juste arrêter de les prendre au sérieux.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment