Ce soir c'est partie pour uma goleada !
http://www.youtube.com/watch?v=a8Y1bkiAi-Q
Je revêts mon maillot de Dieu qui sera absent ce soir
"No jogo a certeza... de mais uma vitória" !!!!
Je reste sur ce topic pas envie de voir les trolls
La même mais surtout parce qu'il y aura trop de monde sur l'autre sujet.
La défense de Porto.
On se chie dessus là
Varela
Grave.
On se fait dominer.
Mieux là. Belle action de Lucho!
Ramaisse. Son seul default, c'est qu'il ose jamais tirer.
Otamendi, c'est notre numéro 10 non? Il monte sur chaque occaz !
Non mais ça fait seulement 10min, et j'en ai marre de Varela.
La même et pourtant je suis un de ceux qui le défend le plus Belle ouverture là en revanche.
Excellent contrôle de Jackson aussi.
Effectivement Dommage que personne n'ait suivi.
Alex Sandro
1 seul tir pour Porto.
Pas bon ce jaune