CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
06 avril 2015 à 23:13:13

DT_ = DT ?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 avril 2015 à 23:16:43

DT_ = Cisla.

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
06 avril 2015 à 23:19:48

parceque DT était vraiment intelligent.. DT_ est plus.. immature et troll beaucoup trop a mon gout :(

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 avril 2015 à 23:20:18

DT intelligent :rire:
un L intelligent :rire:

LegioWin
LegioWin
Niveau 8
06 avril 2015 à 23:20:56

Le 06 avril 2015 à 23:20:18 [T]ristan a écrit :
DT intelligent :rire:
un L intelligent :rire:

T'es pas en L toi ?

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
06 avril 2015 à 23:21:49

Le 06 avril 2015 à 23:20:56 LegioWin a écrit :

Le 06 avril 2015 à 23:20:18 [T]ristan a écrit :
DT intelligent :rire:
un L intelligent :rire:

T'es pas en L toi ?

non il est en CAP Plombrie

LegioWin
LegioWin
Niveau 8
06 avril 2015 à 23:26:51

Le 06 avril 2015 à 23:21:49 David-LuiZ a écrit :

Le 06 avril 2015 à 23:20:56 LegioWin a écrit :

Le 06 avril 2015 à 23:20:18 [T]ristan a écrit :
DT intelligent :rire:
un L intelligent :rire:

T'es pas en L toi ?

non il est en CAP Plombrie

Comme Mario :bave:

Du monde pour Hax?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
07 avril 2015 à 09:34:58

Quaresma : 86
Jackson : 83
Helton : 82
Adrián, Izmailov, Varela : 81
Andrés Fernandez, Rolando : 80
Danilo, Maicon, Alex Sandro, Tello, Brahimi : 79
Herrera, Quintero, Martins Indi : 78
Casemiro, Fabiano, Licá, Josué : 77
Aboubakar, Hernâni, Ricardo Nunes, Ghilas : 76
Marcano, Oliver Torres, Reyes, Evandro : 75
José Angel, Carlos Eduardo : 74
Campaña, Opare, Abdoulaye Ba : 72
Tozé : 71
Ricardo Pereira, Rúben Neves : 70
Gonçalo Paciência : 68
Lichnovsky : 66
Diego Carlos : 64
Mikel : 64
-------------
Les meilleures notes que les joueurs appartenant au club ont eu dans FIFA apparemment. :(
Les bides en 81. :rire:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
07 avril 2015 à 11:15:38

Non. :(

DZ4
DZ4
Niveau 8
07 avril 2015 à 12:07:18

Il est bon Hernani depuis qu'il vous a rejoins ?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
07 avril 2015 à 12:10:34

Pas beaucoup d'apparitions mais à chaque fois je l'ai trouvé bon, il pêche un peu dans la finition par contre.

BrunoDeCarvalho
BrunoDeCarvalho
Niveau 10
07 avril 2015 à 12:48:25

On en parle de Legio qui reste sur son ordi jusqu'à 7h30 du matin ? :rire:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
07 avril 2015 à 13:44:08

Le 07 avril 2015 à 12:48:25 BrunoDeCarvalho a écrit :
On en parle de Legio qui reste sur son ordi jusqu'à 7h30 du matin ? :rire:

:rire:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
07 avril 2015 à 13:48:45

Comme d'habitude.

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=4496743
Quintero et Brahimi blessés. :(
Maicon de retour. :cool:

Ça parle de Bruno Peres aujourd'hui. http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/interior.aspx?content_id=4496475

http://www.ojogo.pt/Futebol/interior.aspx?content_id=4496176
:rire:
PDC, on compte sur toi pour nous trouver un arbitre. :cool:

BrunoDeCarvalho
BrunoDeCarvalho
Niveau 10
07 avril 2015 à 14:12:28

Je me réveille a 4h30 vu que je m'étais endormi tres tôt et donc je vais faire un tour sur l'ordi et tu as Legio tout fier qui me sors "sale faible moi j'ai pas encore dormi" :rire:
Et le mec est sorti de l'ordi qu'a 7h30 :rire:

LegioWin
LegioWin
Niveau 8
07 avril 2015 à 14:20:10

Tu as kiffé mes bannières hein. :ok:

LegioWin
LegioWin
Niveau 8
07 avril 2015 à 14:23:58

FC Porto B - Bayern :(

BrunoDeCarvalho
BrunoDeCarvalho
Niveau 10
07 avril 2015 à 14:30:22

Nulles tes bannières :)
Je les ais cassés :)

LegioWin
LegioWin
Niveau 8
07 avril 2015 à 14:32:47

Tu rage parce que tu sais pas en faire de si belles :cool:

BrunoDeCarvalho
BrunoDeCarvalho
Niveau 10
07 avril 2015 à 14:43:36

Elles étaient moches :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment