CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
07 avril 2015 à 17:34:48

Ah oui ok :hap:
Enflure :rire:

Une bonne fois pour toute. Je m'en tamponne le coquillard des espagnols :ok:

LegioWin
LegioWin
Niveau 8
07 avril 2015 à 17:40:14

Gareth
Arjen
Cristian

Mes derniers indices SD :hap:

LegioWin
LegioWin
Niveau 8
07 avril 2015 à 17:41:26

Le 07 avril 2015 à 17:34:43 DragaoSamix a écrit :
J'avais un putain de pseudo de kikoo genre "SamixtheKing" un truc comme ca :rire:

SamixTheKing putain j'ai recraché l'air que je respirais :rire:
Moi c'est un nom de BG :cool:
FD lui change pas :noel:

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
07 avril 2015 à 17:42:13

J'ai retrouver mon compte minecraft :rire:
Le pseudo est encore pire :honte:

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
07 avril 2015 à 17:42:52

Brahimi blessé contre le Bayern ? ; ouch: 1ere blessure en 2 ans mine de rien

LegioWin
LegioWin
Niveau 8
07 avril 2015 à 17:45:52

Pas de Brahimadjer :snif2:

Dit xXSamixXthek1ngxX

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
07 avril 2015 à 17:46:36

:snif2:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
07 avril 2015 à 17:47:30

Le 07 avril 2015 à 17:41:26 LegioWin a écrit :

Le 07 avril 2015 à 17:34:43 DragaoSamix a écrit :
J'avais un putain de pseudo de kikoo genre "SamixtheKing" un truc comme ca :rire:

SamixTheKing putain j'ai recraché l'air que je respirais :rire:
Moi c'est un nom de BG :cool: :g)
FD lui change pas :noel:

TheLagartoOfLausanne ?

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
07 avril 2015 à 17:49:55

LegioJaiPasDeCO

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
07 avril 2015 à 17:51:11

:rire:

LegioWin
LegioWin
Niveau 8
07 avril 2015 à 17:52:59

Le 07 avril 2015 à 17:47:30 AdeptoFCPorto a écrit :

Le 07 avril 2015 à 17:41:26 LegioWin a écrit :

Le 07 avril 2015 à 17:34:43 DragaoSamix a écrit :
J'avais un putain de pseudo de kikoo genre "SamixtheKing" un truc comme ca :rire:

SamixTheKing putain j'ai recraché l'air que je respirais :rire:
Moi c'est un nom de BG :cool: :g)
FD lui change pas :noel:

TheLagartoOfLausanne ?

:-((

AdeptoDelPuerto :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 17:54:52

SamixTheKing :rire:

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
07 avril 2015 à 17:55:47

C'est pas SamixtheKing .... c'est encore pire :hap:

LegioWin
LegioWin
Niveau 8
07 avril 2015 à 17:57:13

Vos vrais pseudos ici :)

Tristelation-Pereira
jojomdutoutdroit
AdeptoDelPuerto
Reinbaddi
Bugshatte
EderDarks
Copalcoolo

J'ai pas d'idée pour le reste. :(

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
07 avril 2015 à 17:59:39

Le 07 avril 2015 à 17:55:47 DragaoSamix a écrit :
C'est pas SamixtheKing .... c'est encore pire :hap:

Balance, on est entre khey tkt tmtc :oui: :hap:

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
07 avril 2015 à 18:00:38

Non :hap:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
07 avril 2015 à 18:03:41

Le 07 avril 2015 à 18:00:38 DragaoSamix a écrit :
Non :hap:

Ça doit être un truc bien humiliant alors :(
Genre "JustinBieberdu93" ? :(

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
07 avril 2015 à 18:04:07

Tu verra le pseudo si tu vient sur Minecraft :hap:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
07 avril 2015 à 18:04:59

Le 07 avril 2015 à 17:52:59 LegioWin a écrit :

Le 07 avril 2015 à 17:47:30 AdeptoFCPorto a écrit :

Le 07 avril 2015 à 17:41:26 LegioWin a écrit :

Le 07 avril 2015 à 17:34:43 DragaoSamix a écrit :
J'avais un putain de pseudo de kikoo genre "SamixtheKing" un truc comme ca :rire:

SamixTheKing putain j'ai recraché l'air que je respirais :rire:
Moi c'est un nom de BG :cool: :g)
FD lui change pas :noel:

TheLagartoOfLausanne ?

:-((

AdeptoDelPuerto :oui:

J'ai juste pécho une espagnole sinon je m'en balance de l'Espagne donc bon :(

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
07 avril 2015 à 18:07:36

Le 07 avril 2015 à 18:04:07 DragaoSamix a écrit :
Tu verra le pseudo si tu vient sur Minecraft :hap:

Faut que je vois ça :hap: Quel serveur ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment