CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioWin
LegioWin
Niveau 8
07 avril 2015 à 18:15:16

FD vous donnera l'ID cest lui l'host.

Vous pourrez admirer notre magnifique première base en terre. :bave:

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
07 avril 2015 à 18:18:11

Donne en MP ou sur Steam aussi faut pas le poster ici

LegioWin
LegioWin
Niveau 8
07 avril 2015 à 18:19:27

FD donnera en MP :hap:

BrunoDeCarvalho
BrunoDeCarvalho
Niveau 10
07 avril 2015 à 18:19:34

Si il y en a un qui le post ici c'est DDB direct :hap:

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
07 avril 2015 à 18:23:13

Minecraft ?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
07 avril 2015 à 18:23:34

Son boule est tellement gros

BrunoDeCarvalho
BrunoDeCarvalho
Niveau 10
07 avril 2015 à 18:24:33

Hack le au pire :) (oui le stalker tu peux DDB pour incitation au piratage)

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
07 avril 2015 à 18:25:55

Seulement sur des serveur Hamachi je crois

LegioWin
LegioWin
Niveau 8
07 avril 2015 à 20:58:05

Le 07 avril 2015 à 18:24:59 InvictoDragao a écrit :

Le 07 avril 2015 à 18:24:33 BrunoDeCarvalho a écrit :
Hack le au pire :) (oui le stalker tu peux DDB pour incitation au piratage)

On peut jouer en multi quand même ?

Bien sûr et ça se dl en moins de 1 minute. :rire:
Mais j'ai pas de lien la. :(

Je vais ouvrir un serv j'attends juste que FD me file sa map, lui en host ça tient pas. :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
07 avril 2015 à 22:54:45

Gims maître du rap game. :)

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
08 avril 2015 à 10:47:34

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=4498475
Bah putain, si c'est lui le successeur de Jackson on est mal barré. :(

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
08 avril 2015 à 11:17:06

Ça va faire comme Adrian.

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
08 avril 2015 à 11:21:07

Et Ghilas ?

DZ4
DZ4
Niveau 8
08 avril 2015 à 13:04:36

Adrian ça bide sévère chez vous non ? :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
08 avril 2015 à 13:05:48

Oui, en même temps c'était prévisible. :(

DZ4
DZ4
Niveau 8
08 avril 2015 à 13:12:56

Tristan l'histoire du prêt de Lucas Silva à Porto c'est sérieux ?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
08 avril 2015 à 13:49:36

Aucune idée, moi j'en ai marre des prêts, j'aimerais bien que l'on garde Casemiro une bonne fois pour toute. :(

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
08 avril 2015 à 20:33:41

https://youtu.be/jWq5p94CrRo?t=250

Il raconte quoi lui ? Kaaris va aller jusqu'à Miami pour s'expliquer ? Alors que Booba enchaîne les allers-retours entre la Floride et Paris ? Il se perd dans ce clash, mais il le remportera encore, pour des questions artistiques plus qu'autre chose.

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
08 avril 2015 à 20:50:33

Mais non, c'est booba le plus fort, il vend plus d'album ! <3

après ça n'enlève rien au boulot de qualité que nous fait kaarris, les paroles sont tellement recherché :bave: tripoli, Magnum, Kadinov.. et puis, tout les autres titres enfaîte, c'est tellement pas fait pour des pré-ado-pré-pubaire de 13ans :non: il y a juste voyageur et zone de transit a la limite qui pue la merde :oui:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
08 avril 2015 à 20:51:11

Zone de Transit est lourde, enfin surtout le rythme.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment