Mais non, c'est booba le plus fort, il vend plus d'album ! <3
après ça n'enlève rien au boulot de qualité que nous fait kaarris, les paroles sont tellement recherché
tripoli, Magnum, Kadinov.. et puis, tout les autres titres enfaîte, c'est tellement pas fait pour des pré-ado-pré-pubaire de 13ans
il y a juste voyageur et zone de transit a la limite qui pue la merde 