CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioWin
LegioWin
Niveau 8
07 avril 2015 à 14:55:33

Venez sur Minecraft avec moi et FD les gars. :bave:
J'imagine déjà vos styles de bâtiments que vous feriez. :bave:

Le tribunal de TP avec une petite pancarte "Nous encourageons la délation"
Le bar de Copa
L'hôpital de Samix avec greffe de reins gratuites
Le petit shop de Bugs ou on peut acheter des trèfles à 4 feuilles, des fers à cheval, des pattes de lapins... :)
La piste d'atterrissage de SD
Le boite de nuit forêt de N21
Le cabinet du docteur FD
Le garage Ibiza de Tinie
La ferme de Legio
La villa de LuiZ

:hap:

Ca ferait une belle ville. :oui:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
07 avril 2015 à 15:00:03

CopaDelChampagne :)

LegioWin
LegioWin
Niveau 8
07 avril 2015 à 15:00:59

Copa bourré même sur Minecraft je le vois bien déambuler dehors la nuit entre les creepers et les squelettes. :(

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
07 avril 2015 à 15:01:20

Et tu as oublié le circuit automobile de nani. :ok:

LegioWin
LegioWin
Niveau 8
07 avril 2015 à 15:02:03

Oui c'est vrai j'ai cité que le groupe de gens qui jouent avec nous de temps en temps. :hap:
J'ai pas penser à tout les autres. :hap:

DaniloLuiz
DaniloLuiz
Niveau 6
07 avril 2015 à 15:18:46

Quel serveur? :(

LegioWin
LegioWin
Niveau 8
07 avril 2015 à 15:22:01

C'est celui de FD faut demander dès qu'il vient tient d'ailleurs je t'ai pas mis dans le MP toi j'avais pas pensé:Noel:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
07 avril 2015 à 16:13:22

http://www.haxball.com/?roomid=~21418e6c323e7e03ebb95c70b06e2feaa6f345ffff4d363072ca73aaab72f09bc
Venez.

BrunoDeCarvalho
BrunoDeCarvalho
Niveau 10
07 avril 2015 à 16:35:07

Personne a Minecraft Legio :)

LegioWin
LegioWin
Niveau 8
07 avril 2015 à 16:45:27

Dommage. :(

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
07 avril 2015 à 17:07:18

Le 07 avril 2015 à 16:45:27 LegioWin a écrit :
Dommage. :(

Go 1v1 à l'arc, j'te termine mon frère :-)))

LegioWin
LegioWin
Niveau 8
07 avril 2015 à 17:09:58

L'arc sur Minecraft :malade:
Et je suis pacifiste sur MC. :oui:

Je mine, craft des drapeaux et autres mais rien de mal. :coeur:

LegioWin
LegioWin
Niveau 8
07 avril 2015 à 17:17:13

Je te laisse deviner vas-y c'est vraiment simple. :hap:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
07 avril 2015 à 17:18:37

Builder pour ma part :cool:

LegioWin
LegioWin
Niveau 8
07 avril 2015 à 17:24:38

Adepto c'est une piscine vu le peuple qu'il admire tant. :oui:
Ou une droguerie au choix. :hap:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
07 avril 2015 à 17:27:07

Le 07 avril 2015 à 17:24:38 LegioWin a écrit :
Adepto c'est une piscine vu le peuple qu'il admire tant. :oui:
Ou une droguerie au choix. :hap:

?

LegioWin
LegioWin
Niveau 8
07 avril 2015 à 17:27:51

Vous êtes pas doués aujourd'hui les mecs. :hap:

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
07 avril 2015 à 17:30:07

Faut que je retrouve mon compte Minecraft :rire:

DaniloLuiz
DaniloLuiz
Niveau 6
07 avril 2015 à 17:32:58

Le 07 avril 2015 à 17:30:07 DragaoSamix a écrit :
Faut que je retrouve mon compte Minecraft :rire:

+1 Je crois que j'ai encore le compte de mon pote :hap:

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
07 avril 2015 à 17:34:43

J'avais un putain de pseudo de kikoo genre "SamixtheKing" un truc comme ca :rire:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment