Zone De Transit est validée.
Je ne critique pas Booba pour son rap, mais pour son comportement dans le clash. Kaaris lui demande de le chercher à Sevran s'il a quelque chose à dire plutôt que de rentrer dans les clashs, Booba répond qu'il n'a qu'à aller le chercher à Miami, c'est complètement con. Après les clashs c'est toujours quelque chose à ne pas prendre tellement au sérieux.
Après j'attends impatiemment son album, ça risque de faire très mal. Et ça marquera la fin de la succession d'albums de fin 2014 à début 2015.