CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
08 avril 2015 à 20:52:15

Le 08 avril 2015 à 20:51:11 [T]ristan a écrit :
Zone de Transit est lourde, enfin surtout le rythme.

je dirait plutôt que c'est le contraire, c'est le texte qui est lourd :oui: :oui:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
08 avril 2015 à 20:53:31

Zone de Transit, je dirais même que c'est celle qui sonne le plus "single", ça passerait nickel en clip avec une ambiance assez sympa.

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
08 avril 2015 à 20:58:19

https://www.youtube.com/watch?v=XwGGbY_4a8M

et ce mec va faire un feet avec kaaris putin.. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 21:11:54

Votre "dieu" a offert la victoire à Parma :noel:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:12:59

Zone De Transit est validée.

Je ne critique pas Booba pour son rap, mais pour son comportement dans le clash. Kaaris lui demande de le chercher à Sevran s'il a quelque chose à dire plutôt que de rentrer dans les clashs, Booba répond qu'il n'a qu'à aller le chercher à Miami, c'est complètement con. Après les clashs c'est toujours quelque chose à ne pas prendre tellement au sérieux.
Après j'attends impatiemment son album, ça risque de faire très mal. Et ça marquera la fin de la succession d'albums de fin 2014 à début 2015.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:15:30

Les brésiliens ont l'air d'aimer Zone de Transit. :(

FuturDarks
FuturDarks
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:38:53

La recherche marche chez vous ?

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:43:36

Non FD.

Ca doit faire deux mois que j'ai découvert ce forum :d) http://www.contra-ataque.com/forum/
Ils sont bien moins idiots que sur SP.

FuturDarks
FuturDarks
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:45:39

Ok ça me rassure c'est pas que moi.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:57:00

Je confirme, elle ne fonctionne pas. Donc tout va bien, on est toujours sur JVC.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:09:20

J'adore le petit stade de quartier du Rayo.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:17:16

Belle frappe de Bueno.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:20:08

Comment Carvajal se fait bouffer à chaque fois. :rire:
Danilo lui prendra sa place.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:21:08

On va encore se retrouver avec une accumulation de joueurs au même poste, Quintero, Evandro, Carlos Eduardo, Tozé, Josué, Bueno...

FuturDarks
FuturDarks
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:22:44

Ça me fait rire ce débat Carvajal-Danilo :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:22:57

WTF le carton sur James.

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:25:30

On va encore prêter une dizaine de joueurs.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:26:01

Quelle vista de Modric.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:30:53

Le 08 avril 2015 à 22:26:38 InvictoDragao a écrit:
Quintero bientôt sue RTP1 pour présenter O Preço Certo :hap:

:rire:
Je me suis toujours demandé comment Fernando Mendes avait pu être engagé avec un physique pareil. :hap:

FuturDarks
FuturDarks
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:31:31

Le Rayo c'est une preuve que des fois le football gagne. Ils jouent au football avec très peu de moyens et finissent pourtant en milieu de tableau :cool:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment