CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioWin
LegioWin
Niveau 8
06 avril 2015 à 22:37:06

Le 06 avril 2015 à 22:36:16 AdeptoFCPorto a écrit :
Neves ce surcôté :honte:

:hap:

Cet utilisateur a bien été ajouté à la blacklist de votre compte.

:hap:

Message édité le 06 avril 2015 à 22:37:16 par LegioWin
[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:37:17

Pas dans notre championnat.

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:37:31

fabiano c'est terminator wesh

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:38:04

Le 06 avril 2015 à 22:37:06 LegioWin a écrit :

Le 06 avril 2015 à 22:36:16 AdeptoFCPorto a écrit :
Neves ce surcôté :honte:

:hap:

Cet utilisateur a bien été ajouté à la blacklist de votre compte.

:hap:

:rire: Ce rageux :hap:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:38:14

Le 06 avril 2015 à 22:37:17 [T]ristan a écrit :
Pas dans notre championnat.

Si on met 0-2 na Luz, c'est au goal average non ?

LegioWin
LegioWin
Niveau 8
06 avril 2015 à 22:38:14

Fabiano en fait il a un contrat secret avec Benfica

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:38:26

Fabiano en vrai il a passé un contrat avec l'infirmier de Porto.

LegioWin
LegioWin
Niveau 8
06 avril 2015 à 22:38:47

Le 06 avril 2015 à 22:38:04 AdeptoFCPorto a écrit :

Le 06 avril 2015 à 22:37:06 LegioWin a écrit :

Le 06 avril 2015 à 22:36:16 AdeptoFCPorto a écrit :
Neves ce surcôté :honte:

:hap:

Cet utilisateur a bien été ajouté à la blacklist de votre compte.

:hap:

:rire: Ce rageux :hap:

Je rigolais wallah

LegioWin
LegioWin
Niveau 8
06 avril 2015 à 22:39:31

Le 06 avril 2015 à 22:38:26 [T]ristan a écrit :
Fabiano en vrai il a passé un contrat avec l'infirmier de Porto.

Il devait se faire chier le pauvre, j'imagine pas sa réaction quand il a eu Jackson le petit puceau de l'infirmerie. :ouch:
Une pièce rare.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:39:45

Le 06 avril 2015 à 22:38:14 DragaoTuga_ a écrit:

Le 06 avril 2015 à 22:37:17 [T]ristan a écrit :
Pas dans notre championnat.

Si on met 0-2 na Luz, c'est au goal average non ?

J'y avais pas pensé, ça me paraît tellement improbable. :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:40:16

joli Hernâni

LegioWin
LegioWin
Niveau 8
06 avril 2015 à 22:40:24

On va gagner 1-3 na Luz mais ils se chieront dessus contre Académica la semaine prochaine. :ok:
Porto campeão et PDC qui va laisser JL en coach.

Message édité le 06 avril 2015 à 22:40:56 par LegioWin
DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:40:44

hernani c'est hulk mon frere

MileSvilar
MileSvilar
Niveau 11
06 avril 2015 à 22:41:12

Si vous deviez faire un top 5 de vos meilleurs joueurs, ça donnerait quoi?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:41:25

Sur ce match ou sur la saison ?

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:41:56

Les corners putain :honte: C'est abusé sérieux d'être nul à ce point

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:42:28

Le 06 avril 2015 à 22:40:24 LegioWin a écrit :
On va gagner 1-3 na Luz mais ils se chieront dessus contre Académica la semaine prochaine. :ok:
Porto campeão et PDC qui va laisser JL en coach.

Quoi qu'il arrive JL restera :ok:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
06 avril 2015 à 22:42:42

Stop l’enflammade bordel ! c'est que Estoril en face hein .. :hum:

halala les portista :pf: tous pareils :rire:

Message édité le 06 avril 2015 à 22:43:15 par David-LuiZ
[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:44:06

Quel BG ce Tozé.

MileSvilar
MileSvilar
Niveau 11
06 avril 2015 à 22:44:16

Le 06 avril 2015 à 22:41:25 [T]ristan a écrit :
Sur ce match ou sur la saison ?

Globalement, donc je vais dire sur la saison :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment