Bon début de match la
TELLOOOO PUTAIN
Brahimi
ce tirage de maillot
PTDR
DÉJÀ:PF:
NON PUTAAAAAAAAAAIN
MDR
Niqueeeeeeeeee
mAICON /RIRE/
Casse toi le troll la
Au vu du match Indi aurait clairement été mieux qu'un Marcano en défense
Marcano putain
Prévisible.
Et indi qui joue pas putain de fdp d’entraîneur de merde
Lopete no Braun putain sérieux
Marcano et la passivité de Maicon.
JAMAIS LES MERES BORDEL
Marcano qui se plante totalement dans le marquage à tel point que c'est Alex Sandro qui doit revenir
Le 18 février 2015 à 20:59:38 NeoMessi05 a écrit :Tristan-Pereira en pleure, le mec qui voyait à 99% Porto passé..
Hein ?