Bon alors que dire de cette première mi-temps ? Tout d'abord que c'est honteux de perdre face à Bâle quand on est censé être favori et qu'on est censé avoir un effectif supérieur, même si Bâle a toujours montré de grandes choses ces dernières années.
L'absence de Martins Indi se fait clairement sentir ce soir dans la défense, Marcano totalement à la masse sur le premier but, aucune prise de risque dans les relances de sa part. Maicon aussi fautif sur le but.
Au milieu seul Herrera fait le taf, Oliver se croit en championnat et Casemiro est moyen.
Devant, Jackson n'a presque aucune opportunité tant il est esseulé par les deux monochromosomiques qui lui servent de coéquipiers.
Allez, j'ose espérer que Quaresma nous sauvera une fois de plus la mise lors de son entrée en jeu.