Rien de honteux à perdre face à Bâle. C'est une bonne équipe qui a su profiter d'une erreur défensive.
Globalement, c'est nul pour pas dire médiocre. Danilo fait son taff, Herrera très bon, et Jackson qui fait de son mieux. Le reste, c'est pitoyable à ce niveau de la compétition.
J'espère voir du changement en seconde période. Les joueurs ont l'habitude de se réveiller en 2e mi-temps en LNOS, j'espère que ce sera pareil.