Le 18 février 2015 à 21:04:34 CopaDelKhey a écrit :
Le 18 février 2015 à 21:03:49 Grenadienne a écrit :
Ahah il est ou LG ? 
Le match n'est pas fini l'abruti.
Je t'ai appelé ?
La prochaine fois tu te gardes tes refexions de merde,je sais que c'est dur de voir son équipe se faire malmener par des suisses.