CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
18 février 2015 à 21:00:20

GG Casemiro.

NeoMessi05
NeoMessi05
Niveau 3
18 février 2015 à 21:01:26

Le 18 février 2015 à 20:59:55 Tristan-Pereira a écrit :

Le 18 février 2015 à 20:59:38 NeoMessi05 a écrit :
Tristan-Pereira en pleure, le mec qui voyait à 99% Porto passé.. :rire: :rire:

Hein ?

Hein l'autiste :rire:

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
18 février 2015 à 21:01:51

Le 18 février 2015 à 21:01:26 NeoMessi05 a écrit :

Le 18 février 2015 à 20:59:55 Tristan-Pereira a écrit :

Le 18 février 2015 à 20:59:38 NeoMessi05 a écrit :
Tristan-Pereira en pleure, le mec qui voyait à 99% Porto passé.. :rire: :rire:

Hein ?

Hein l'autiste :rire:

C'est toi l'autiste pour le moment

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
18 février 2015 à 21:02:31

Le seul autiste ici c'est celui qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que de venir troller sur topic de club pour déverser sa haine témoignant d'une frustration dans la vie de tout les jours.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
18 février 2015 à 21:02:49

Membre depuis 0 jour le troll aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 21:03:33

Le 18 février 2015 à 20:58:38 Toshiba33 a écrit :
JAMAIS LES MERES BORDEL

Tu ne sais pas ce qu'est la rage :non:

Grenadienne
Grenadienne
Niveau 10
18 février 2015 à 21:03:49

Ahah il est ou LG ? :rire:

SosaDemba
SosaDemba
Niveau 6
18 février 2015 à 21:04:16

Wesh les gars.

Pourquoi Quaresma n'est pas titu ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 21:04:34

Le 18 février 2015 à 21:03:49 Grenadienne a écrit :
Ahah il est ou LG ? :rire:

Le match n'est pas fini l'abruti.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
18 février 2015 à 21:04:46

Le 18 février 2015 à 21:03:33 CopaDelKhey a écrit :

Le 18 février 2015 à 20:58:38 Toshiba33 a écrit :
JAMAIS LES MERES BORDEL

Tu ne sais pas ce qu'est la rage :non:

Pour un match de foot quand meme...

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
18 février 2015 à 21:04:48

Danilo. :content:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
18 février 2015 à 21:04:54

test

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
18 février 2015 à 21:04:59

Tello joue mieux que Brahimi

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
18 février 2015 à 21:05:07

Danilo ... :(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
18 février 2015 à 21:05:11

Parce qu'on a un entraîneur qui fait de la préférence nationale dans ses choix.

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
18 février 2015 à 21:05:32

Le 18 février 2015 à 21:04:16 SosaDemba a écrit :
Wesh les gars.

Pourquoi Quaresma n'est pas titu ? :(

Car l’entraîneur pistonne les espagnol

Grenadienne
Grenadienne
Niveau 10
18 février 2015 à 21:06:27

Le 18 février 2015 à 21:04:34 CopaDelKhey a écrit :

Le 18 février 2015 à 21:03:49 Grenadienne a écrit :
Ahah il est ou LG ? :rire:

Le match n'est pas fini l'abruti.

:d) Je t'ai appelé ?
La prochaine fois tu te gardes tes refexions de merde,je sais que c'est dur de voir son équipe se faire malmener par des suisses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 21:06:30

Brahimi qui veut dribbler tout le terrain, fais ta putain de passe.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
18 février 2015 à 21:06:33

Brahimi :bave:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
18 février 2015 à 21:09:37

Fais rentrer Quaresma et Martins Indi enfant de Satan !

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment