Sinon, qu'on soit clair, que ce soit Bâle, Olympiakos et cie, c'est des joueurs du niveau moitié de tableau de L1 genre Montpellier, Toulouse etc, la différence c'est qu'ils ont un esprit européen, et ça fait une grande différence, mais si ce soir ou au match retour on arrive à perdre contre eux il y a de sérieuses questions à se poser.