"Mais Contre-Amiral t'es pas benfiquista toi ? "
Je passais rarement et ca doit bien faire 3 mois que je suis pas revenu sur le topic, mais non je n'ai jamais été benfiquista
D'acc, c'est retenu.
Du coup ce soir normalement on a
FDMISHCOQJB
?
Euh J pas M
TP bot mot activated
Encore un flood désolé
On aura peut-être un :FDMMSHCOTJB
Marcano Tello....
Et puis il devrait y avoir H surtout.
Pour ceux qui veulent :Santa Clara TV diffuse le match de la B.https://www.youtube.com/watch?v=YgRmt_6821k#t=621
Le premier match de porto que je vais regarder depuis 2 mois
Sérieux Tchek ?
TraitreNorris
Reservaram o Markplatz mas depoisPerderam tudo aos 92
VAMOS LA TRIPEIROS ATE OS COMEMOS, 0 2 NA BOAAAAAA
Le Laziale/Portista, il a aucun pseudo principal donc dur de lui attitrer un pseudo en particulier.
Il a pleins de pseudos
C'est celui du topic de la nuit
Mais on est tous Portista ici a familia sagrada.
Salut les louuuuuuuup.
Bon pas de polémique ni de troll ce soir, tp je t'aime bien tu sais
Invicto aussi.
Legio t'es mon bras droit tendu ohoho troll
PORTOOOOOOOOOOOOO
Le 18 février 2015 à 19:01:33 LegioRomana a écrit :Il a pleins de pseudos C'est celui du topic de la nuit Mais on est tous Portista ici a familia sagrada.
Le 18 février 2015 à 19:01:33 LegioRomana a écrit :Il a pleins de pseudos
Dit-il alors qu"il est logé en suisse
Mais merde ils branlent quoi sur beIN ? "Roland t'es en double-fenêtre"
Le 18 février 2015 à 19:05:56 Grenadienne a écrit :Le 18 février 2015 à 19:01:33 LegioRomana a écrit :Il a pleins de pseudos C'est celui du topic de la nuit Mais on est tous Portista ici a familia sagrada. Le 18 février 2015 à 19:01:33 LegioRomana a écrit :Il a pleins de pseudos C'est celui du topic de la nuit Mais on est tous Portista ici a familia sagrada. Dit-il alors qu"il est logé en suisse
Le 18 février 2015 à 19:05:56 Grenadienne a écrit :
Ah je me disais pas de troll de Grena je trouve ça bizarre comme journée.
Test