CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

contre-amiral
contre-amiral
Niveau 10
18 février 2015 à 17:40:04

"Mais Contre-Amiral t'es pas benfiquista toi ? :hap:"

Je passais rarement et ca doit bien faire 3 mois que je suis pas revenu sur le topic, mais non je n'ai jamais été benfiquista :malade:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
18 février 2015 à 17:40:48

D'acc, c'est retenu. :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
18 février 2015 à 17:47:07

Du coup ce soir normalement on a

F
DMIS
HCO
QJB

? :question:

:hap:

Message édité le 18 février 2015 à 17:49:15 par LegioRomana
LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
18 février 2015 à 17:47:45

Euh J pas M :noel:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
18 février 2015 à 17:48:19

TP bot mot activated

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
18 février 2015 à 17:48:51

Encore un flood désolé

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
18 février 2015 à 17:57:07

On aura peut-être un :
F
DMMS
HCO
TJB

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
18 février 2015 à 17:59:13

Marcano Tello.... :(

Et puis il devrait y avoir H surtout. :-(

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
18 février 2015 à 18:06:06

Pour ceux qui veulent :
Santa Clara TV diffuse le match de la B.
https://www.youtube.com/watch?v=YgRmt_6821k#t=621

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
18 février 2015 à 18:11:12

Le premier match de porto que je vais regarder depuis 2 mois

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
18 février 2015 à 18:14:26

Sérieux Tchek ?

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
18 février 2015 à 18:30:48

TraitreNorris :oui:

BrigadeAntiOL
BrigadeAntiOL
Niveau 10
18 février 2015 à 18:55:33

Reservaram o Markplatz mas depois
Perderam tudo aos 92 :bave:

VAMOS LA TRIPEIROS ATE OS COMEMOS, 0 2 NA BOAAAAAA

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
18 février 2015 à 19:00:31

Le Laziale/Portista, il a aucun pseudo principal donc dur de lui attitrer un pseudo en particulier. :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
18 février 2015 à 19:01:33

Il a pleins de pseudos :hap:

C'est celui du topic de la nuit :noel:

Mais on est tous Portista ici a familia sagrada. :cool:

BrigadeAntiOL
BrigadeAntiOL
Niveau 10
18 février 2015 à 19:03:38

Salut les louuuuuuuup.

Bon pas de polémique ni de troll ce soir, tp je t'aime bien tu sais :-)))

Invicto aussi.

Legio t'es mon bras droit tendu ohoho troll :)

PORTOOOOOOOOOOOOO

Grenadienne
Grenadienne
Niveau 10
18 février 2015 à 19:05:56

Le 18 février 2015 à 19:01:33 LegioRomana a écrit :
Il a pleins de pseudos :hap:

C'est celui du topic de la nuit :noel:

Mais on est tous Portista ici a familia sagrada. :cool:

Le 18 février 2015 à 19:01:33 LegioRomana a écrit :
Il a pleins de pseudos :hap:

C'est celui du topic de la nuit :noel:

Mais on est tous Portista ici a familia sagrada. :cool:

:d) Dit-il alors qu"il est logé en suisse

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
18 février 2015 à 19:07:23

Mais merde ils branlent quoi sur beIN ? :rire:
"Roland t'es en double-fenêtre" :rire:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
18 février 2015 à 19:32:45

Le 18 février 2015 à 19:05:56 Grenadienne a écrit :

Le 18 février 2015 à 19:01:33 LegioRomana a écrit :
Il a pleins de pseudos :hap:

C'est celui du topic de la nuit :noel:

Mais on est tous Portista ici a familia sagrada. :cool:

Le 18 février 2015 à 19:01:33 LegioRomana a écrit :
Il a pleins de pseudos :hap:

C'est celui du topic de la nuit :noel:

Mais on est tous Portista ici a familia sagrada. :cool:

:d) Dit-il alors qu"il est logé en suisse

Ah je me disais pas de troll de Grena je trouve ça bizarre comme journée. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
18 février 2015 à 19:34:21

Test

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment