CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

R_Mahrez
R_Mahrez
Niveau 6
23 novembre 2014 à 19:12:47

Je vois pas qui Porto pourrait espérer vaincre en huitième

Arsenal ? Bâle ou Liverpool ? Monaco, Benfica ? Schalke ? Shakhtar ?

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:12:53

Le seul deuxième qu'on doit impérativement éviter c'est le PSG ma foi ....

Espérer aussi ne pas tomber sur la Juve on sait jamais avec eux.

Sinon le reste ça va Arsenal Bâle Roma

Déjà qu'on évitera SCP et SLB

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:15:26

Il n'y a pas de matchs faciles en LDC.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:17:38

Arsenal on les bats
Bale on les bats (dommage pour la Suisse quand même)
Liverpool on les défonce Brahimi s'amusera avec leurs plots
Monaco je dois vraiment répondre la sérieux ?
Benfica ok comment on tombe sur SLB en 1/8 wtf
schalke ne passera pas et au pire cette équipe pue le cancer on les démonte
shakhtar alors la vraiment :rire:

R_Mahrez
R_Mahrez
Niveau 6
23 novembre 2014 à 19:20:04

+1 Legio :ok:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:21:29

Je veux bien reconnaître qu'on est un peu surcoté mais le surcotage de Shaktar me dégoute putain marre de lire des topics comme si on parlait du futur champion de la LdC.

Contre Bilbao ils ont rien fait, contre nous ils se font remonté en deux minutes alors qu'on leur a offert deux caviars. :rire:

Déjà Mardi ils perdent contre Bilbao chez eux et nous on sera premier avec 5 pts d'avance.

R_Mahrez
R_Mahrez
Niveau 6
23 novembre 2014 à 19:24:25

Comparer le Real Barça Bayern Chelsea à Schalke, Shakhtar, Monaco, Benfica :rire:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:24:33

Si tu pense comme ça tu n'iras pas loin Obbadi soit honnête. :ok:

On ne peut pas vaincre des équipes comme ça par d'aussi gros score.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:26:22

Malaga rigole.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:27:05

Mardi on se fait défoncer par Bate Borisov :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 19:27:05

Faut arrêter de voir porto comme un gros d'europe c'est au niveau du Shakhtar arsenal zenith c'est a dire club moyen/bon d'europe

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:28:36

Faut arrêter de voir Porto comme un club de seconde zone au niveau de Maribor et autre c'est tout aussi pitoyable.

On est largement au niveau des clubs qu'on aura sûrement en huitième hors PSG et Juve peut-être comme je l'ai dis.

Les clubs Anglais sont ridicule stop les surcoté aussi.

R_Mahrez
R_Mahrez
Niveau 6
23 novembre 2014 à 19:29:34

GarethBolt Voir le profil de GarethBolt
Posté le 23 novembre 2014 à 19:27:05 Avertir un administrateur
Faut arrêter de voir porto comme un gros d'europe c'est au niveau du Shakhtar arsenal zenith c'est a dire club moyen/bon d'europe

Si c'est du même niveau, je ne vois pas pourquoi on connaîtrait le quart de finaliste d'avance :ok:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:31:06

Wtf Obbadi en sang :hap: :( :hap:

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
23 novembre 2014 à 19:32:01

Ca sent le Porto Arsenal en 1/8e

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:33:48

Tkt Brahimi va bien nous venger de 2010

C'est pas avec le grand père allemand et l'autre carton rouge man qu'ils nous arrêteront. :ok:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:36:06

Les matchs aller/retour se jouent sur des détails. Aucune équipe est inférieur à nous.

Il faut arrêter de surcoter Porto. Ça ne bat même pas Sporting.

Et on connait tous le niveau de Porto à l’extérieur.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:37:44

J'arrêterais de surcoté Porto quand vous arrêterez de les sous-coté c'est à dire jamais.

Et calme ta rage SD qu'est-ce que tu m'sors la Juve a beau être bidon je sais que ce genre d'équipe nous poserait plus de problème qu'un Liverpool en bois (qui ne passera pas) ou un Arsenal :rire:

Vous verrez. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 19:37:57

Si Porto fini 1er on va affronter:
La Juve: supérieur a Porto
Liverpool ou bale : Serré vs Liverpool largement possible vs Bâle
Monaco ou Zenith: serré vs Monaco défaite contre le Zenith
Arsenal: nul a Porto défaite a Londres
PSG ou Barca:.....
Schalke: on va dire pourquoi pas

Voila magnifique

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:40:49

Si Porto fini 1er on va affronter:
La Juve: Match difficile ou je pense que chacun à ses chances
Liverpool ou bale : Serré contre Bâle, ballade de santé contre Liverpool
Monaco ou Zenith: Serré contre le Zénith, ballade de santé contre Monaco
Arsenal: Qualification
PSG ou Barca: Match difficile contre PSG, contre Barca je les vois pas être deuxième
Schalke: Ne passera pas au pire je l'ai déjà dis cette équipe pue le cancer

Voila magnifique

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment