Je veux bien reconnaître qu'on est un peu surcoté mais le surcotage de Shaktar me dégoute putain marre de lire des topics comme si on parlait du futur champion de la LdC.
Contre Bilbao ils ont rien fait, contre nous ils se font remonté en deux minutes alors qu'on leur a offert deux caviars.
Déjà Mardi ils perdent contre Bilbao chez eux et nous on sera premier avec 5 pts d'avance.