CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:27:50

2-1 sur un vieux contre pas bon

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
25 novembre 2014 à 21:28:52

bien sur que tu est toujours de mauvaise foi avec le Sporting, toujours a te moquer d'eux gratutement les pauvres..

et puis le classement en Novembre ça veut pas encore dire grand chose.., regarde le classement de la Bundesliga ou de la BPL

Dragao contant du but :fete:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:28:55

GOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Jefferson mais quel joueur de merde :rire: But de la semaine, à la Pippo Inzaghi :rire:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
25 novembre 2014 à 21:29:43

Ok Kirchoff :o))

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:29:58

Oui mais c'est pas grave LuiZ si ils sont content tant mieux pour eux ils oublient que c'est que du foot. :hap:

À la rigueur si ils sont comme ça avec Benfica je peux comprendre encore. :hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
25 novembre 2014 à 21:30:28

que des sportinguistas ici :malade:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 novembre 2014 à 21:30:47

OH QUEL BUT DE LEWANDOWSKI
Cette puissance.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
25 novembre 2014 à 21:30:47

CITY MDR :rire: :rire:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
25 novembre 2014 à 21:34:00

je dit ça comme ça, c'est étonnant de voir Dragao comme ça, même avec Benfica il est pas comme ça, c'est a se demander qu'elle traumatisme il a vécu pour réagir a chaque fois comme ça

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:34:44

Bah LuiZ tema SD Adepto Obbadi on dirait ils ragent + de Sporting que Benfica je sais pas si ils sont au courant de qui est le plus grand rival :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
25 novembre 2014 à 21:35:02

Bilbao doit marquer

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:37:00

Bon sinon l'Athletic qqun les voit jouer ici ?

J'espère qu'ils gagnent. :noel:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
25 novembre 2014 à 21:37:17

mais ce poste la par exemple

"DragaoTuga Voir le profil de DragaoTuga
Posté le 25 novembre 2014 à 21:28:55 Avertir un administrateur
GOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Jefferson mais quel joueur de merde :rire: But de la semaine, à la Pippo Inzaghi :rire: "

jamais il aurait osé le faire avec benfica :hap: et bon, troller le sporting ok mais Jefferson.. :pf: il était très beau sont but a la dernières journée, et puis il est bon a Fifa quoi..

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:38:32

SD lced est mon ami depuis 2011 donc merci tu repasseras. :hap:

On se connait hors de JVC. :noel:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:39:09

Pavé d'éloges :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8804078-108-0-1-0-0.htm#message_30654979

Maintenant dénoncer une escroquerie, c'est de la haine. Je n'aime pas moins le Sporting que Benfica, je note juste que l'on en fait un grand à tort, les faits parlent, leur effectif est faible, leur entraîneur ne vaut pas plus que Zé, l'habitué du Café Central na Praça Principal, et leurs joueurs fuient cette merde, Shikabala, Rojo et Slimani doivent savoir de quoi je parle.

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
25 novembre 2014 à 21:39:18

SuperDragoes Voir le profil de SuperDragoes
Posté via mobile le 25 novembre 2014 à 21:37:48 Avertir un administrateur
Legio tu suce Lced toi donc bon niveau crédibilité on repassera :)

en meme temps Lced voila quoi.. ça peut se comprendre

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:41:11

DT je regarde pas SCP en championnat mais en LdC et contre nous je les ai trouvés bon.

Je te trouve dur quand même. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 21:43:02

Tout ce feed :rire:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 novembre 2014 à 21:43:16

Personne ne parle de l'énorme bourde Juan Nobrain Iturbe qui a coulé son équipe ? Lui et Tello auraient fait une belle paire de nobrain.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:44:24

J'ai pas tema la Roma TP je regardais Porto en même temps du coup. :noel:

À vrai dire je savais même pas qu'il y'avait un autre match. :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment