FabianoDanilo Maicon BMI SandroNevesQuintero BrahimiQuaresma Jackson Tello
Là c'est mieux
Putain je viens de me prendre un de ces gestes sur FIFA par l'IA.
--------------- Fabiano ----------------- Danilo -- Maicon -- BMI -- Sandro ------------------ Neves ------------------------- Quintero -- Brahimi ------------------ Tello --- Quaresma ------------------------ Jackson ---------------
Bon alors les experts ?
Oups Toshi j'avais pas vu.
Ouais tkt j'avais tout fais à l'envers avant pas fait exprès.
http://fr.tinypic.com/r/izvnu0/8Regardez moi cette humiliation. BMI en PLS.
T'es sérieux la vidéo à l'envers wtf
+ t'es nul
LA VIDEO A L'ENVERS
Elle s'affiche à l'endroit chez moi.
Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-PereiraPosté le 24 novembre 2014 à 20:00:01 Avertir un administrateurElle s'affiche à l'endroit chez moi.
T'es sérieux ?
TP qui a la tête à l'envers.
Bah oui.
C'est parce qu'il a son écran à l'envers, il l'a jamais remarqué
TP est dans un univers alternatif
https://www.youtube.com/watch?v=9DB2MuIXObI
Même sur youtube c'est à l'envers.
T'as un truc dégueu sur ton écran TP
C'est à l'intérieur de mon appareil photo de mon téléphone, je ne sais pas comment l'enlever.Bref c'est pas la question.
pendant ce temps moi je met ce genre de buts en saison en ligne avec Porto
http://xboxclips.com/StopWhine/4034093a-49f9-45c7-a0af-17f761ed2213
Je cherchais un truc sur les fantômes et je suis tombé sur ça http://media.lelombrik.net/t/0027e3e524980e6da2143085af79d11d/f/0027e3e524980e6da2143085af79d11d.jpg
La caméra qui tremble