CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:54:31

Reste toshi sinon pas de pain au chocolat pour toi :(

ImagineTheWorld
ImagineTheWorld
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:59:10

Lopetegui commence à me faire chié par rapport à Neves, il le fait jamais joué :(

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:00:51

Gavé en plus ça se voit a 100 km qu'il pue le talent mais bon l'âge tout ça....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 17:02:12

Les pains au chocolat :bave:

Neves devrait au moins jouer les petits match :(

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:03:51

De foute façon quand il gagnera le BO on pourra dire qu'on le suit depuis ses débuts en pro. :bave:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:05:25

On sait tous qu'il finira à Tondela.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:09:36

Ddb pour troll à divinité

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
27 novembre 2014 à 17:12:28

CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE

:hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:16:01

Dans un sachet. :ok:

Bref ce WE Neves va jouer j'en suis sur. :oui:

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:20:42

Il pourra jouer contre le Shakhtar vu que c'est un match qui compte pour du beurre.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:32:20

Page 1987 les mecs on a faillit oublier. :ouch:

Notre premier sacre européen qui marque le début d'une longue série. :cool:

Espérons que celle-ci continue. :bave:

FC Porto :coeur: :fete:

ImagineTheWorld
ImagineTheWorld
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:27:51

Ca fait deux mois il a pas jouer, Lopetegui pourrait le faire joué un minimum :ok:

Et franchement on gagne, mais je trouve les préstations de l'équipe dégueulasse à part Danilo.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:31:48

Casemiro ne cesse de monter en puissance aussi.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
27 novembre 2014 à 18:31:56

Rúben Neves est très jeune, c'est déjà énorme la place qu'il a (remplaçant n°1 de Casemiro) alors qu'il n'est même pas passé par la B. :oui:

Óliver Torres :d)

Pediu-nos concentração, esforço, garra e orgulho. Sabemos que temos de dar sempre o máximo para ganhar.

Estavam muito fechados, era preciso fazer com que se mexessem, variar o flanco do jogo, ter muita bola para encontrar os espaços e aproveitá-los.

———————————————————————————————————————————

Danilo avait une contusion au pied gauche suite au match contre le BATE, il va déjà mieux et est sûr à 100% pour le match contre Rio Ave ce week-end.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:42:31

Up voila on retourne pronostiquez les mecs ça faisait un moment... :hap: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24999634-79-0-1-0-liga-zon-sagres.htm#message_31097771

:noel:

DvnslvCvsv
DvnslvCvsv
Niveau 4
27 novembre 2014 à 18:56:27

opare il devient quoi ? lol

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
27 novembre 2014 à 19:02:31

Porto B je crois

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:31:48

Merde LegioOne risque de se faire kick aussi :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-31100381-1-0-1-0-le-standard-qui-se-fait-humilie-par-rije.htm

Faut vraiment que j'arrête moi je suis kick 2 fois par semaine limite :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 19:39:14

Pourquoi kick ? :(

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:47:01

Parce que j'ai écris un post qui est partit en chaine enfin je pense que ça peut être un motif de kick. :noel:

Sinon je fais des effets FF pour les français. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-31100630-1-0-1-0-el-guingamp-fiorentina.htm

Enfin pas vraiment mais genre une minute après il marque péno... :rire:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment