DragaoTuga Posté le 24 novembre 2014 à 22:09:53 Ok ça rage encore du joga bonito by Muntari - Essien.
J'en ait fait des cauchemars hier
GarethBolt = tix
Legio qui ose insulter de tix
Obbadi manque juste d'ouverture d'esprit
J'avoue Legio tu te fous de la gueule du monde là.
Je ne fais que rétablir la vérité.
Ca chauffe dans le topic des Portistas
LegioProphète
Booba va-t-il assumer ?
Le vocodeur* va t'il assumer ?
"On va séquestrer B2o"
Wesh j'suis chaud pour me battre la j'vous attend gare du nord
Je suis celui qui fait des tractions à un doigt.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-1941-0-1-0-0.htm#message_31072942| Ecrit par « LegioRomana », 24 novembre 2014 à 22:55:07| « Wesh j'suis chaud pour me battre la j'vous attend gare du nord »
Miskine
Je suis celui sur le haut du train en pleine séance de développer-coucher
On est pas tout seul.
| Ecrit par « LegioPaneleiro », 24 novembre 2014 à 22:57:17| « On est pas tout seul. »
touche à un membre de ma clique
LegioPaneleiro Voir le profil de LegioPaneleiro Posté le 24 novembre 2014 à 22:57:17 Avertir un administrateur On est pas tout seul.
Jvais te casser les dents
Encore un coup de FuturLagarto ou SuprLagarto