CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 00:16:07

Avec bac S tu mérites mieux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 00:16:28

Une meuf vient de m'envoyer "je t'aime" :cool:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 novembre 2014 à 00:16:44

C'est ta kalash.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 00:17:08

C'est ta mère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 00:17:58

Elle est pas mal la meuf en plus je vais peut être tenter de la baiser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 00:18:30

Non c'est pas vraiment une imposture faut taffer pour l'avoir suffit de voir les gens qui foirent :noel:

Apres c'est sur qu'il n'est plus suffisant mais bon :(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 novembre 2014 à 00:19:22

Mon conseil de classe approche, j'ai la moyenne dans toutes les matières sauf la philo et l'allemand.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 00:21:25

J'ai pas taffé et je l'ait eu ... Au ratrappages en 2013 :noel:

En bossant 3 jours :hap:
Ah et la philo complique grave les choses en L car coeff 7 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 00:21:27

A votre avis je lui envoie "un plan cul ça te dit ?" ou "tu veux sortir prendre un verre ?" Lequel passe le mieux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 00:22:56

Envoie : "un plan cul avec le maitre SportTv male alpha ? :cool: "

Et c'est dans la poche :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 00:23:38

Tiens je suis pas le seul :hap: :noel: :noel: :noel:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 novembre 2014 à 00:24:04

J'espère décrocher une mention. :(

Je pars avec 8 pts d'avance pour le moment.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 novembre 2014 à 00:26:36

Mon utopie ça serait de bosser dans un magazine sympa genre So Foot, ou même beIN SPORTS etc.. un boîte de ce genre. :oui:
Mais je ne sais pas trop par où passer ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 00:28:33

Tp :d) je connait quelqu'un qui avait 15 points d'avance et ne l'a pas eu meme au rattrapages :noel:

Travaille quand meme sinon : les rattrapages et en L avec philo :peur:
Moi j'avais pris litterature et histoire geo aux rattrapages , on m'a pris pour un fou et expliqué que philo était le meilleur choix blabla bla car gros coef blablabla et finnalement je l'ait eu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 00:29:36

Je pensait faire la meme chose tp voir de faire comme Nicholas Vilas : chroniqueur sportif sur eurosport ou rmc mais .... Faut des pistons :(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 novembre 2014 à 00:29:37

Non prof ça ne me fait vraiment pas envie, je veux absolument faire un truc en rapport avec le foot, même éducateur sportif ou un truc comme ça. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 00:30:54

Tp :d) Staps :-)))

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 novembre 2014 à 00:30:57

L'Argentine vient d'être ajoutée sur Street View. :bave:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 novembre 2014 à 00:32:47

https://maps.google.fr/maps?saddr=Santiago,+Chili&daddr=Mendoza,+Argentine&hl=fr&ll=-32.84581,-70.11951&spn=0.025851,0.052314&sll=-33.979809,-69.477539&sspn=13.049977,26.784668&geocode=FUBNAf4dsxbK-ykvryUEQcViljExCQ9APNV1hA%3BFbkiCv4d7oXl-ym_eVHEPgl-ljE6-g7S9nhaIA&oq=Mendz&t=m&mra=ls&z=15&layer=c&cbll=-32.845721,-70.11978&panoid=h-RscWtlznGoJjpUs3p9rw&cbp=12,302.56,,0,1.77
La frontière argentino-chilienne. :bave: Ce paysage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 00:34:19

Trouve moi la ville natale du meilleur joueur de tous les temps, Lionel Messi stp.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment