Les études et le taff font qu'on ne pzut venir souvent
Moi perso j'ai pas le temps pour le topic de mon sporting
Pseudo supprimé25 novembre 2014 à 00:03:21
Ya personne la-bas de toute façon
Pseudo supprimé25 novembre 2014 à 00:03:32
Entre le taff et les cours j'ai pas le temps pour boost le topic du terceiro grande
Mais ca me choque aussi que le topic du slb coule lui qui habituellement est tres peuplé
Meme celui du fcp
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 novembre 2014 à 00:04:40
Sur celui du FCP il y a encore des lycéens, (et des L en plus) ce qui explique l'activité. Tu fais des études dans quoi tom ?
Pseudo supprimé25 novembre 2014 à 00:06:35
En LEA
Bac L 2013 en poche
Pseudo supprimé25 novembre 2014 à 00:07:12
Et oui les sportinguistas ont un cerveau
Pseudo supprimé25 novembre 2014 à 00:07:46
Et alors SD ?
Les meufs en LEA
Pseudo supprimé25 novembre 2014 à 00:09:41
Il y à que des portugaises du nord dans ma promo
Toutes de braga, castelo Branco , vilareal ,... ; je suis le seul originaire du centre Comme ici ou je suis le seul Sportinguista
Pseudo supprimé25 novembre 2014 à 00:10:20
Ya Legio aussi
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 novembre 2014 à 00:10:23
Un peu comme NNB quoi, tu étudies quelles langues ?
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 novembre 2014 à 00:12:18
Tu as fait LEA en passant par le bac S SD ? Tu veux faire quoi plus tard ?
Pseudo supprimé25 novembre 2014 à 00:12:42
Espagnol-Anglais
J'ai pas pris portugais car je suis bilingue depuis petit Je parle tellement bien que au portugal on me prend pour un portugais Et j'y ait vécu il y à 10 ans
Tinie_Tempah
Niveau 10
25 novembre 2014 à 00:12:47
GarethBolt Posté le 25 novembre 2014 à 00:10:20 ! Ya Legio aussi