LegioRomana ?
Via mobile le 22 novembre 2014 à 16:56:09 !
Et bah on a droit a 200399 topic la dessus auj.
En même temps ça doit faire bizarre au PDG d'avoir des joueurs plus ou moins bon.
Je me suis fais signale pour ça je viens de men rendre compte le pire c'est que j'ai absolument pas fais écris ça c'est juste le correcteur wtf.
Mais bon attendez-vous à revoir LegioOne pendant trois jours. 