Foi um processo que felizmente chegou ao fim, mas o meu desejo concretizou-se. Tenho pena que tenha demorado tanto tempo, mas cá estou para ajudar o FC Porto. Nunca quis outra coisa que não fosse a renovação. Quero evoluir a cada dia que passa para estar pronto quando surgir uma oportunidade na equipa principal.
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 novembre 2014 à 02:34:02
Putain ça me fout le cafard de savoir qu'au Portugal il fait encore entre 20 et 25 alors qu'ici on se gèle les couilles.
Lyon5
Niveau 10
21 novembre 2014 à 02:38:06
En confirmant brahimi partira où vu que Porto n'est pas tres attractif pour un top joueur comme lui
QuikBongCurl21
Niveau 10
21 novembre 2014 à 06:50:53
Vitor Pereira qui troll le Sporting : "O campeonato é a dois"
VP
Pseudo supprimé21 novembre 2014 à 09:14:31
Vp
Sacré troll J'espere qu'il troll sinon il n'à rien à faire au poste de commentateur
Neuer est monstrueux depuis ses débuts à shalke il me semble donc c'est le meilleur gardien du monde mais pour le BO je penche pour CR7
Et baia en 2004 je suis d'accord mais à l'euro : Ricardo>Baia sauf lors de la finale Je reconnais que si baia avait été là on aurait batu la grece
Mais à paremment c'est PDC qui voulait pas que baia soit en selection d'apres ce que j'ai entendu
LegioRomana
Niveau 10
21 novembre 2014 à 09:21:18
Ricardo a juste géré au tab sinon Baia est le meilleur gardien que le Portugal ait connu, de tous les temps et c'est pas prêt de changer.
Pourtant j'ai vu que la fin de sa carrière et quelque uns de ses exploits en vidéos.