Benfica a gagné contre aucun gros cette saison nous on a battu Braga et Lille
Je vois pas ce qu'ils ont de plus que nous à part l'arbitre
Sur ce topic entre les mecs qui sont ultra confiants et les pessimistes habituels, c'est quand même tres drôle.
Monaco est meilleur que Lille.
Bref, on gagne je pense, Benfica c'est à l'image des clubs portugais cette saison : faible.
C'est clair que niveau spectacle même la Ligue 1 c'est mieux.
Ce n'est même plus de la confiance.
Benfica est faible au Dragão. Très faible.
La dernière fois qu'ils ont gagné chez nous en championnat y'avait des tricératops dans les tribunes pour tout te dire
D'ailleurs on se fait très rarement souillé chez nous j'ai souvenir de ça persohttps://www.youtube.com/watch?v=7OyqCIKquKg
Et puis comme c'est mon club de coeur aussi ça me fait pas vraiment mal donc ça va.
Legio t'as un nouveau compte ?
Pourquoi tu dis ça ?
Porto 3 Benfica 1
legio qui kidnappe une fille
Il est ou le respect?
"Zbording" c'est un club ca ? Allez meme si je suis portugais j'en ait marre je DDB , j'en peut plus de voir le nom demon cmub de coeur écorché
Il en va de meme pour mon deuxieme club de coeur (ManU )
Le nom de mon club *
Ouai stop avec les zbording Il faut respecter ce grand club européen
Je connait pas ce "Zbording"
Le respect du nom des clubs ca vous dit sinon ?
Si il poste pas ailleurs qu'ici, tu peux pas DDB
Ok mais c'est possible que vous respectiez le nom de mon club ?
Je le fait pas pour le votre alors respeitinho ai
Yep', tant que c'est sur notre topic on écorche les noms qu'on veut du moment qu'on reste polis.
Tom, si t'es pas content, tu viens pas
Bah je viens car ici ou sur le topic du benfica il y à des portugais
Mais voilà moi j'aime pas trop qu'on écorche le nom de mon club vu que je le fait pas pour le votre
D'ailleurs faut qu'on me dise qui est ce club là le Zbording
FC Porno
Pour Benfica c'est passible de ban donc ..