CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:49:20

Benfica a gagné contre aucun gros cette saison nous on a battu Braga et Lille

Je vois pas ce qu'ils ont de plus que nous à part l'arbitre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 18:51:27

Sur ce topic entre les mecs qui sont ultra confiants et les pessimistes habituels, c'est quand même tres drôle.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:51:42

Monaco est meilleur que Lille.

Bref, on gagne je pense, Benfica c'est à l'image des clubs portugais cette saison : faible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 19:01:35

C'est clair que niveau spectacle même la Ligue 1 c'est mieux.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:16:13

Ce n'est même plus de la confiance.

Benfica est faible au Dragão. Très faible.

La dernière fois qu'ils ont gagné chez nous en championnat y'avait des tricératops dans les tribunes pour tout te dire

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:26:40

D'ailleurs on se fait très rarement souillé chez nous j'ai souvenir de ça perso
https://www.youtube.com/watch?v=7OyqCIKquKg

Et puis comme c'est mon club de coeur aussi ça me fait pas vraiment mal donc ça va.

F-Tugaa
F-Tugaa
Niveau 9
21 novembre 2014 à 20:15:16

Legio t'as un nouveau compte ? :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:21:24

Pourquoi tu dis ça ? :( :noel:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
21 novembre 2014 à 22:33:23

Porto 3 Benfica 1

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
21 novembre 2014 à 22:35:53

legio qui kidnappe une fille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 22:45:57

Il est ou le respect? :(

"Zbording" c'est un club ca ? :(
Allez meme si je suis portugais j'en ait marre je DDB , j'en peut plus de voir le nom demon cmub de coeur écorché :(

Il en va de meme pour mon deuxieme club de coeur (ManU ) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 22:46:25

Le nom de mon club *

Zbording
Zbording
Niveau 2
21 novembre 2014 à 22:52:27

Ouai stop avec les zbording :ok:
Il faut respecter ce grand club européen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 22:53:56

Je connait pas ce "Zbording" :(

Le respect du nom des clubs ca vous dit sinon ? :noel:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
21 novembre 2014 à 22:54:22

Si il poste pas ailleurs qu'ici, tu peux pas DDB

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 22:56:17

Ok mais c'est possible que vous respectiez le nom de mon club ? :(

Je le fait pas pour le votre alors respeitinho ai :( :oui:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
21 novembre 2014 à 22:57:16

Yep', tant que c'est sur notre topic on écorche les noms qu'on veut du moment qu'on reste polis.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
21 novembre 2014 à 22:58:07

Tom, si t'es pas content, tu viens pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 23:00:11

Bah je viens car ici ou sur le topic du benfica il y à des portugais :oui:

Mais voilà moi j'aime pas trop qu'on écorche le nom de mon club vu que je le fait pas pour le votre :(

D'ailleurs faut qu'on me dise qui est ce club là le Zbording :(

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:01:13

FC Porno :cool:

Pour Benfica c'est passible de ban donc .. :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment