CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 novembre 2014 à 08:45:16

J'ai surtout cité BelaGutmann2 pour le topic montré ci-dessus sinon comme je l'ai dis ici Benficasempre est considéré comme un gros troll mais j'ai rien contre lui.

Et drulobitch est un des notres mais ça fait un bon moment que je le connais et .. 'fin voila. :hap:

Sinon ceux avec qui je suis le plus "proche" c'est lcedtea un lagarto et David_LuiZ un Benfa (Bon Bugs aussi mais si j'le dis ça cassed tout ce que j'essaye de montrer ... :hap: )

Non sinon en général je ne pense pas avoir quelque chose de spécial contre les autres de ton clan. :ok: :noel:
e

En + y'a nani alors faut faire gaffe

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 novembre 2014 à 10:49:12

Jm'en bat les couilles de ma renommée virtuelle moi comme tu dis perso en plus je troll tout le temps donc je dois dans tout les pas être bien vu.

en revanche j'en ai marre des kick de Romana je post plus avec lui quand je dis quelque chose comme au dessus. :hap:

Sinon on s'était fait humilié à la maison par Sporting et BDC tu te souviens pas ?

La honte :rire: :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 10:52:36

Il y a que les vrais qui sont ban de toute façon. La vérité derange forcément certaines personnes.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
22 novembre 2014 à 11:24:14

Ya pas de match ce WE du coup ? :(

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:49:36

Non kedall on va se faire chier comme des putains de rats morts :(

Et oui FD c'est vrai jme suis déjà mangé plusieurs kick ban quand j'dis des vérités, on dérange.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
22 novembre 2014 à 11:54:52

Tkt, Borisov va prendre cher

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:04:39

Malheureusement je vois pas plus que 4-0 :-(

Mais tant que Bilbao bat les tout droit ça me va. :oui:

Ensuite on fait taire ce surcotage ukrainien à la dernière journée en sortant premier du groupe avec 16 points. :bave:

En 1/8 ème par chance on tape un deuxième largement à notre portée genre Arsenal petite vengeance de 2010 aussi, en 1/4 on tape difficilement Dortmund en 1/2 on tombe sur Atlético et on s'en sort aux tab et en finale contre Chelsea Mourinho en sang à la fin du match. :cool:

:( :-(

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
22 novembre 2014 à 12:06:03

Putain, si on gagne la LDC cette saison, je serai bien tombé :noel:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:08:16

Grave. :bave:

Mais bon c'est vrai que je dois donné raison aux autres sur ce coup maintenant c'est trop trop chaud avec les investisseurs partout et le déséquilibre complet entre les gros et le reste.

L'argent qui a bien baisé le foot comme il faut. :malade:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
22 novembre 2014 à 12:10:07

Arret Bosman quoi

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:12:00

Mais ça n'empêchera pas Porto d'être le seul club Portugais à avoir 3 LdC. :ok: :oui:

J'y crois quand même. :peur:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:25:50
Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
22 novembre 2014 à 12:28:09

Lis ce qu'il y a dans le lien du post de l'auteur :hap:

kura parle de moi :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:29:16

Sort d'ici Toshi le gamin. :ok:

Non c'est bon j'rigole. :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
22 novembre 2014 à 12:33:57

Je suis un gamin pour lui :hap:

Après je sais pas si il a vraiment 28 ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 12:42:06

Le tic girondin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 12:43:12

Wallah le post qui part trop tôt.

Le tix girondin il est connu, je crois que j'en avais déjà entendu parler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 12:48:35

Toshiba33 ?
Posté le 31 janvier 2014 à 17:54:09 !
Depuis tout à l'heure, je vous dis de l'ignorer et vous ne m'écoutez pas, et après c'est moi qui m'en prend plein la gueule

C'est chiant à la fin, assumez vos conneries un peu

Miskine :snif:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
22 novembre 2014 à 12:51:43

Je suis détesté :snif:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:51:57

Obba ce gros rat qui sort de l'ombre prêt à frapper les proies les plus à découvert :hap:

Nous chez les toss on a pas de tix alors ça va :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment