J'ai surtout cité BelaGutmann2 pour le topic montré ci-dessus sinon comme je l'ai dis ici Benficasempre est considéré comme un gros troll mais j'ai rien contre lui.
Et drulobitch est un des notres mais ça fait un bon moment que je le connais et .. 'fin voila.
Sinon ceux avec qui je suis le plus "proche" c'est lcedtea un lagarto et David_LuiZ un Benfa (Bon Bugs aussi mais si j'le dis ça cassed tout ce que j'essaye de montrer ...
)
Non sinon en général je ne pense pas avoir quelque chose de spécial contre les autres de ton clan.

e
En + y'a nani alors faut faire gaffe